X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sortie de route à Pohénégamook

durée 2 août 2013 | 15h59
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Pohénégamook - Une sortie de route impliquant trois personnes dont deux enfants en bas âge est survenue le vendredi 2 août vers 11h30 au kilomètre 63 de la route 289 à Pohénégamook. Le véhicule impliqué est une Toyota Prius bleue immatriculée en Ontario.

    Les trois personnes qui prenaient place à bord du véhicule ont été transportés de manière préventive vers le Centre hospitalier par les paramédics.

    « La conductrice a vraisemblablement été distraite par les deux enfants à l'arrière du véhicule et a quitté l'asphalte. Lorsqu'elle a voulu ramener le véhicule, elle a pris la direction du fossé » a confirmé la Sûreté du Québec.

    L'alcool ne serait pas en cause. Le fait que la conductrice ne connaisse pas la route est aussi un élément à considérer dans cet incident, selon la SQ.

    La circulation a été bloquée dans les deux sens sur la 289, le temps de dégager le véhicule du fossé.

    commentairesCommentaires

    7

    • RAC
      rien a comprendre
      temps Il y a 11 ans
      la police et les paramédic son pas peureux le feu pourrait prendre dans le char et il demande pas les pompiers sur un accident et ce dans une courbes mesenble que quand il y a un accident a rdl tout sort la vans pr la pompe les ambulancier et les police pourquoi au témiscouata les normes changerait ???
    • .
      ...
      temps Il y a 11 ans
      incendie durant la nuit et un accident le matin sa brasse a pohéné les copain
    • C
      Capitaine
      temps Il y a 11 ans
      réponse au message (rien a comprendre), il n'y a pas de normalité concernant la présence des pompiers sur les lieux de l'accident , chaque municipalité a un protocole avec le 911 donc si il y a nécessité de mâchoires de vie ou de feu du véhicule le 911 demande les pompiers a ce diriger sur les lieux. Donc tout dépend de la gravite de l'accident et du protocole de la municipalité avec le 911.
    • RAC
      rien a comprendre
      temps Il y a 11 ans
      selon moi chaque accident comporte des risque d'incendie et dit moi pas que le véhicule était 100%
    • RAC
      rien a comprendre
      temps Il y a 11 ans
      100% stable **
    • LMD
      La maîtresse d'école
      temps Il y a 11 ans
      @ rien à comprendre
      Lorsqu'un individu écrit un français comme le tien, il n'y a vraiment rien à comprendre.
      Un petit cours de français ...pour les nuls avec ça?
    • É
      étudiante
      temps Il y a 11 ans
      Je crois qu'ils sont au courant de leur travail , ils ont juger que l'auto était a 100% stable donc ils n'ont pas envoyer les pompiers. Par contre ,quand il y a présence de fumée ou d'une fuite les pompiers sont toujours présent, peu importe la graviter de l'accident.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2025 | 11h18

    Deux jeunes hommes accusés de séquestration, d'extorsion et de voie de fait 

    Les policiers de la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, secteur Rimouski, ont procédé à l’arrestation de Noah Jalbert, un homme de 19 ans de Rivière-du-Loup, dans le cadre de l’opération policière menée le 13 mai dans un bloc à logements de la rue Témiscouata. La SQ précise que l’individu a été interrogé en lien avec des actes de ...

    14 mai 2025 | 13h25

    Accident mortel à L'Isle-Verte en janvier: un homme de 24 ans arrêté

    La Sûreté du Québec a confirmé, ce mercredi 14 mai, l’arrestation d’un homme de 24 ans de Rivière-du-Loup visé par un mandat en lien avec la collision mortelle survenue le 31 janvier dernier sur la route 132, à L’Isle-Verte. Rappelons qu’une femme de 27 ans avait alors perdu la vie. Le suspect est actuellement interrogé par les enquêteurs de la ...

    13 mai 2025 | 8h53

    Opération policière à Rivière-du-Loup 

    [MISE-À-JOUR 13 h 30] Une opération planifiée en matière de trafic de stupéfiants a été menée par la Sûreté du Québec dans un bloc à logements situé au nord de la rue Témiscouata, non loin de l’intersection avec la rue Alexandre, tôt ce mardi 13 mai.  Peu avant 8 h 30, un important contingent de policiers et d’enquêteurs étaient présents sur les ...