X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’été se savoure à la Crèmerie du Potager de L’Isle-Verte

durée 24 juin 2024 | 08h15
  • L’été est à nos portes, et qui dit saison estivale, dit aussi envie irrésistible de se bourrer la fraise de douceurs glacées. Ne cherchez plus ! C’est précisément ce que vous offre la Crèmerie du Potager, située en plein cœur du village de L’Isle-Verte, sur la route 132. La grande réouverture est prévue le 14 juin, dès 15 h.

    Que vous soyez en vacances, de passage, ou encore simplement que vous cherchiez à changer de décor pendant la fin de semaine, faites une halte gourmande à la Crèmerie du Potager, un incontournable qui se trouve à quelques kilomètres à l’est de Rivière-du-Loup.

    Dès votre arrivée, vous serez accueilli par la dynamique propriétaire Pascale St-Amand et son équipe de sept employés, qui vous offriront un service souriant et attentionné.

    Crème molle à la vanille, aux fraises ou marbrée, enrobages au chocolat au lait, à l’érable ou fleur de sel, sundae aux fraises fraiches, à l’érable, au chocolat ou au caramel chaud, les variétés ne manquent pas pour satisfaire tous les palais des petits et des grands au cœur d’enfant.

    N’hésitez pas à découvrir la slush maison aux vraies fraises, dont la renommée transcende les frontières la région. Les indécis qui souhaitent joindre le meilleur des deux mondes peuvent commander un flotteur, une création qui mélange la slush et la crème molle en une seule expérience glacée gourmande.

    «Notre façon de nous démarquer, c’est d’avoir des produits maison de qualité, il n’y a rien de meilleur que ça. La différence se goute. Nous sommes réputés pour notre coulis de fraises. Le mot se passe de Gaspé à Montréal, nous avons un beau rayonnement partout dans la province», fait valoir la propriétaire, Pascale St-Amand.

    L’an dernier, l’intérieur de la Crèmerie a été réaménagé afin d’y inclure une chambre froide afin de suivre le rythme de production des importantes quantités de slush aux fraises vendues. La pâte à slush confectionnée à L’Isle-Verte est disponible dans cinq points de vente : au Vrac de Rivière-du-Loup, au Uniprix de Saint-Antonin, à la Cantine Chez Laurie de Saint-Jean-de-Dieu, à la Cantine royale de Lac-des-Aigles, et au bar laitier Au Délice de Saint-Fabien.

    Au cours des prochains mois, le terrain de la Crèmerie du Potager sera aménagé afin d’améliorer l’expérience des visiteurs qui feront le choix de déguster leur crème molle sur place, tout près du fleuve Saint-Laurent.

    La Crèmerie du Potager sera ouverte jusqu’à la fête du Travail, de 12 h à 21 h, 7 jours sur 7. Il suffit seulement de trouver la fraise géante sur le bord de la route 132. Venez découvrir cette escale incontournable et laissez-vous charmer par des délices glacés inspirés des produits frais régionaux.

    Crèmerie du Potager
    160, route 132 Ouest,
    L'Isle-Verte

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 juillet 2024 | 8h31

    La Libertad | Diversité. Qualité. Hospitalité.

    Un nouveau service d’hébergement, ayant nécessité des investissements majeurs s’élevant à plus de 1,5 M$, a récemment fait sa place dans les Basques. L’Hôtel La Libertad, qui compte plusieurs cordes à son arc, propose désormais la location de sept chalets scandinaves, lesquels sont situés dans le boisé arrière de l’hôtel. Neufs et au goût du ...

    8 juillet 2024 | 9h16

    Faites un bon coup : passez à l’écocentre

    Le bon tri de nos déchets est toujours plus d’actualité et, parmi les moyens mis à disposition de tous les citoyens, l’écocentre est assurément le service le plus complet. Que ce soit lors de travaux de rénovation, pendant le grand ménage de la maison ou encore en faisant l’entretien de votre terrain, vous aurez besoin de vous débarrasser d’une ...

    26 juin 2024 | 10h52

    Une réponse au manque de main d’œuvre au Québec: le recrutement à l’étranger

    Le Québec connaît depuis plusieurs années une pénurie de main-d’œuvre qui affecte de nombreux secteurs d’activité. Cette situation pousse de plus en plus d'entreprises à se tourner vers le recrutement à l’étranger pour combler leurs besoins en personnel. Dans cet article, nous allons explorer les avantages de cette approche et les étapes clés pour ...