X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Clinique dentaire Rivière-du-Loup

Une clinique de dentistes attentifs au bien-être des citoyens de l'Est-du-Québec

durée 19 juillet 2023 | 10h04
  • Nous sommes fiers d’annoncer que la Clinique Dentaire McNeil & Associés change de nom pour «Clinique Dentaire Rivière-du-Loup». Les dentistes propriétaires, Dre Nancy Turcotte et Dr Jérôme Goulet, ont tenu à souligner cette nouvelle entité qui se distingue comme un des chefs de file en soins de dentisterie dans l'Est-du-Québec.

    La clinique garde la même équipe, en plus d'accueillir quelques  nouveaux venus. Cela représente près d’une vingtaine de professionnels telles que des dentistes, des hygiénistes dentaires, des assistantes dentaires, des employés de soutiens en gestion administrative et à l’accueil.

    Aussi, Dr Yoann Fournier, ayant une expertise en implantologie, Dre Elizabeth Roy et Dre Eugénie Malenfant se sont greffés à cette équipe pluridisciplinaire afin d’optimiser les services.

    «Nous sommes fiers de l’équipe de professionnels avec qui nous travaillons. Notre force réside dans cette équipe qui est animée et dévouée afin d’assurer un service de soins dentaires optimal à la population», a partagé Dr Nancy Turcotte.

    Les propriétaires de la Clinique Dentaire Rivière-du-Loup réaffirment leurs profonds désirs d’offrir des services de haut niveau en dentisterie multidisciplinaire, tant pour les traitements endodontique, l’implantologie, la chirurgie ou l’orthodontie.
         
    «Ainsi, tous les services de dentisterie sont offerts au même endroit, les rendant tous accessibles dans notre belle région», s'est réjoui Dr Jérôme Goulet.

    Depuis près de 25 ans, la clinique s’est positionnée dans le Bas-Saint-Laurent comme un des chefs de file dans le domaine des soins dentaires spécialisés dans l’Est-du-Québec.

    Cela permet aujourd’hui de renforcer les services dispensés par la Clinique Dentaire Rivière-du-Loup, dont la réputation enviable acquise au fil des ans repose essentiellement sur la force du groupe professionnel et sur la diversité des soins offerts.

    «Nous sommes toujours guidés par le même objectif : offrir aux gens de la région des soins humains et personnalisés. Le choix du nom de la Clinique Dentaire Rivière-du-Loup s’inscrit dans une perspective de continuité et de développement de nos services à la population de notre région», a expliqué Dr Nancy Turcotte.

    Les dentistes attachent beaucoup d’importance aux relations humaines avec leurs clients, au bien-être du personnel et à l’excellence des services offerts. C’est dans cet esprit d’équipe qu’ils s’engagent à atteindre vos objectifs de santé bucco-dentaire.

    L’établissement est toujours situé au 62, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup, dans un environnement inspirant avec une vue à couper le souffle aux abords de la rivière du Loup.

    En valorisant la qualité des soins, et grâce aux meilleures technologies offertes, vous pouvez être assurés que ce groupe de dentistes professionnels sera à la hauteur de vos exigences.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 août 2023 | 10h59

    Protéger la planète, une bouchée à la fois

    Saviez-vous qu’un quart des émissions de gaz à effet de serre d’un québécois moyen est destinée à son alimentation? En effet, les aliments ont un impact environnemental dans leur phase de production, de transport, d’emballage et de gestion en fin de vie. Mais il faut bien se nourrir, me direz-vous! Oui, et il y a moyen de le faire en essayant nos ...

    27 juillet 2023 | 8h33

    Est-ce que le permis bateau est international?

    Si vous êtes un passionné de navigation et que vous envisagez de prendre votre bateau à l'étranger, vous vous demandez peut-être si votre permis bateau est valable à l'échelle internationale. La réponse à cette question dépend de plusieurs facteurs, notamment du pays dans lequel vous vous trouvez, du type de permis que vous possédez et des ...

    12 juillet 2023 | 10h03

    Attention aux magasins de meubles qui offrent des cadeaux… qui coûtent cher

    Tout commence par un appel téléphonique. Le commerçant dit au consommateur que des cadeaux l’attendent en magasin. Même si le consommateur répond qu’il n’est pas intéressé, on lui envoie quand même par une invitation à venir prendre ses cadeaux. Et si le consommateur n’est toujours pas intéressé, on le rappelle une fois de plus pour lui dire ...