X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Clinique dentaire Rivière-du-Loup

Une clinique de dentistes attentifs au bien-être des citoyens de l'Est-du-Québec

durée 19 juillet 2023 | 10h04
  • Nous sommes fiers d’annoncer que la Clinique Dentaire McNeil & Associés change de nom pour «Clinique Dentaire Rivière-du-Loup». Les dentistes propriétaires, Dre Nancy Turcotte et Dr Jérôme Goulet, ont tenu à souligner cette nouvelle entité qui se distingue comme un des chefs de file en soins de dentisterie dans l'Est-du-Québec.

    La clinique garde la même équipe, en plus d'accueillir quelques  nouveaux venus. Cela représente près d’une vingtaine de professionnels telles que des dentistes, des hygiénistes dentaires, des assistantes dentaires, des employés de soutiens en gestion administrative et à l’accueil.

    Aussi, Dr Yoann Fournier, ayant une expertise en implantologie, Dre Elizabeth Roy et Dre Eugénie Malenfant se sont greffés à cette équipe pluridisciplinaire afin d’optimiser les services.

    «Nous sommes fiers de l’équipe de professionnels avec qui nous travaillons. Notre force réside dans cette équipe qui est animée et dévouée afin d’assurer un service de soins dentaires optimal à la population», a partagé Dr Nancy Turcotte.

    Les propriétaires de la Clinique Dentaire Rivière-du-Loup réaffirment leurs profonds désirs d’offrir des services de haut niveau en dentisterie multidisciplinaire, tant pour les traitements endodontique, l’implantologie, la chirurgie ou l’orthodontie.
         
    «Ainsi, tous les services de dentisterie sont offerts au même endroit, les rendant tous accessibles dans notre belle région», s'est réjoui Dr Jérôme Goulet.

    Depuis près de 25 ans, la clinique s’est positionnée dans le Bas-Saint-Laurent comme un des chefs de file dans le domaine des soins dentaires spécialisés dans l’Est-du-Québec.

    Cela permet aujourd’hui de renforcer les services dispensés par la Clinique Dentaire Rivière-du-Loup, dont la réputation enviable acquise au fil des ans repose essentiellement sur la force du groupe professionnel et sur la diversité des soins offerts.

    «Nous sommes toujours guidés par le même objectif : offrir aux gens de la région des soins humains et personnalisés. Le choix du nom de la Clinique Dentaire Rivière-du-Loup s’inscrit dans une perspective de continuité et de développement de nos services à la population de notre région», a expliqué Dr Nancy Turcotte.

    Les dentistes attachent beaucoup d’importance aux relations humaines avec leurs clients, au bien-être du personnel et à l’excellence des services offerts. C’est dans cet esprit d’équipe qu’ils s’engagent à atteindre vos objectifs de santé bucco-dentaire.

    L’établissement est toujours situé au 62, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup, dans un environnement inspirant avec une vue à couper le souffle aux abords de la rivière du Loup.

    En valorisant la qualité des soins, et grâce aux meilleures technologies offertes, vous pouvez être assurés que ce groupe de dentistes professionnels sera à la hauteur de vos exigences.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h46

    CSC Portes et Fenêtres : 10 ans sous la direction de Steven Michaud

    Depuis 2011, CSC Portes et Fenêtres s’est affirmée comme un chef de file dans la vente, l’installation et l’entretien de portes et de fenêtres dans tout le KRTB. Passionné par les métiers de la construction, Steven Michaud a racheté CSC Portes et Fenêtres en mars 2014, saisissant l’opportunité de revenir dans sa région natale. «J’ai toujours su ...

    28 février 2024 | 12h18

    La relâche au Parc du Mont-Saint-Mathieu

    La station de glisse du Parc du Mont-Saint-Mathieu est ouverte en continu du 29 février au 10 mars. Les élèves en relâche scolaire pourront inviter leurs parents et amis à venir glisser : En ski, en planche ou en tubes, tous les moyens sont bons pour s’amuser au Parc du Mont-Saint-Mathieu. Sous ce chapeau festif, la station en profite pour ...

    9 février 2024 | 12h46

    Le Carrefour jeunesse-emploi de Témiscouata présente Éliane Gevry Boucher

    Propriétaire de Si c’pas ça la vie, ferme diversifiée écoresponsable, Éliane a su développer une entreprise qui lui permet d’arrimer ses deux passions : la nature et l’alimentation. Elle nous offre la possibilité de s’approvisionner, au Témiscouata, en produits frais, locaux et sains. Peux-tu nous présenter brièvement ton parcours et ce qui t'a ...