X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bouffe Animaux RDL: s'adapter à sa clientèle

durée 15 février 2023 | 14h18
  • La pandémie de COVID-19 a bousculé les habitudes d'achat. Face aux géants Amazon, Walmart et compagnie, les commerçants ont été nombreux à s'ajuster. Ces derniers ont aussi été aux premières loges de la pénurie de main-d'œuvre. Parmi eux, on retrouve Bouffe animaux RDL, une boutique de Rivière-du-Loup spécialisée en nutrition, accessoires pour animaux et doter d’un centre d'amusement.

    Déjà, la propriétaire, Carol-Ann Dionne, avait restreint les heures d'ouverture, notamment en fermant boutique le dimanche, pour permettre aux membres de son équipe de reprendre leur souffle. Mais face aux géants du magasinage en ligne, elle offre un service personnalisé adapté aux réalités de sa clientèle. Et c’est dans ce sens qu’elle propose un nouveau service.

    Expedibox, le nom vous dit quelque chose ? Si vous êtes parmi les fidèles de l'émission Dans l'œil du dragon, comme le voulait le vieux slogan publicitaire, vous l'avez vu à la télé. Dans les faits, il s'agit d'un casier à colis. Une solution d'abord adaptée pour les immeubles résidentiels et commerciaux permettant de recevoir et de récupérer des colis à n’importe quel moment de la journée. Les mots magiques ici sont «à n’importe quel moment de la journée».

    «Ce sont des casiers intelligents qui permettent un ramassage en tout temps, sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Il suffit de déposer votre liste de commissions auprès de notre équipe et nous vous enverrons une notification lorsque votre colis sera disponible pour le ramassage. Il ne reste plus qu'à utiliser le code unique pour accéder au casier et récupérer vos achats», explique Carol-Ann Dionne, propriétaire de la boutique.

    La femme d'affaires recommande toutefois de passer votre commande la journée où vous souhaitez récupérer vos colis afin d'éviter certains désagréments, principalement dans le cas de produits qui pourraient geler en hiver ou de surgelés... en été.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 février 2024 | 12h46

    Le Carrefour jeunesse-emploi de Témiscouata présente Éliane Gevry Boucher

    Propriétaire de Si c’pas ça la vie, ferme diversifiée écoresponsable, Éliane a su développer une entreprise qui lui permet d’arrimer ses deux passions : la nature et l’alimentation. Elle nous offre la possibilité de s’approvisionner, au Témiscouata, en produits frais, locaux et sains. Peux-tu nous présenter brièvement ton parcours et ce qui t'a ...

    8 février 2024 | 14h43

    Revêtements de sol pour espace commerciale: allier confort et professionnalisme

    Choisir le bon revêtement de sol pour un espace commercial est crucial pour créer un environnement à la fois confortable et professionnel. Le sol doit être esthétique, durable et facile à entretenir, tout en contribuant à l'ambiance et à l'image de marque de l'entreprise. Voici quelques conseils pour allier confort et professionnalisme pour des ...

    2 février 2024 | 9h48

    Un bâtiment moderne et adapté aux besoins municipaux

    Le nouveau garage municipal de Saint-Jean-de-Dieu ne passe pas inaperçu. Les travaux, qui avaient été amorcés au printemps dernier, sont maintenant complétés. Construit dans les années 60, l’ancien garage, désuet, ne répondait pas aux normes, en plus d’être mal isolé. Cette cure de rajeunissement du garage municipal de Saint-Jean-de-Dieu était ...