X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des emplois disponibles dans un milieu de vie unique pour y travailler et y vivre!

durée 16 mars 2021 | 08h00
  • Le marché du travail du Bas-Saint-Laurent est très dynamique, affichant un taux de chômage de 5,8 % en janvier 2021. Pour poursuivre son essor, la région a besoin de nouveaux talents. Des travailleurs qualifiés sont notamment recherchés dans les domaines de l’éducation, de la santé et des services sociaux, de la construction, dans plusieurs entreprises manufacturières et dans l’industrie touristique.

    Inscrivez-vous dès maintenant et gratuitement au salon virtuel « Le Bas-Saint- Laurent : en action pour l’emploi! » au www.bslactionemploi.quebec, et préparez-vous à profiter d’un milieu de vie unique entre fleuve et montagnes!

    Lors de ce salon, qui se tiendra du 23 au 27 mars 2021, vous pourrez visiter les kiosques des employeurs, clavarder avec les exposants (les 23 et 24 mars, entre 9 h et 19 h) consulter les offres d’emploi en fonction de votre profil et postuler à celles qui vous intéressent, et assister à des conférences. L’événement est réservé aux personnes résidant au Québec ou au Canada ou ayant un permis ou un visa de travail valide pour y travailler.

    188 exposants vous accueilleront. Le salon virtuel comportera un kiosque d’information régional et huit pavillons locaux, vous permettant d’explorer la région et toutes ses possibilités.

    Ce salon virtuel est rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec. Il est le fruit d’une collaboration du Collectif régional de développement du Bas- Saint-Laurent et de quelque 55 partenaires locaux, tels que : centres de service scolaires, cégeps, chambres de commerce, centres locaux de développement, corporations de développement communautaire, sociétés d’aide au développement de la collectivité, MRC, Place aux jeunes, services d’accueil des nouveaux arrivants et plusieurs organismes en développement de l’employabilité.

    Inscrivez-vous dès maintenant : www.bslactionemploi.quebec

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2025 | 13h08

    Les 5 bonnes raisons (et 5 trucs) d’être paresseux avec sa pelouse

    Peut-être êtes-vous de ceux qui ramassent encore leurs rognures de gazon ? Et si on vous disait que vous gagneriez à être… un peu plus paresseux ? L’herbicyclage, c’est tout simplement l’idée de laisser les rognures de gazon sur place après la tonte. En 24 heures, elles peuvent se décomposer naturellement et enrichir le sol. Résultat : moins ...

    23 avril 2025 | 0h00

    Une foule de services pour faire le bon geste de tri

    Bien trier ses déchets, ce n’est pas juste une mode, c’est un levier puissant pour préserver notre environnement et notre portefeuille. Grâce aux bons gestes de tri, 57 % des matières résiduelles du Témiscouata ont été recyclées ou valorisées dans les dernières années. C’est déjà bien mais on peut faire encore mieux si chacun faisait le bon geste ...

    17 avril 2025 | 13h00

    Montures pastel, transparentes ou métalliques : quel style pour ce printemps ?

    Avec l’arrivée des beaux jours, le moment est idéal pour repenser son look et cela passe aussi par le choix de ses lunettes. Accessoire de mode à part entière, la lunette de vue ne se contente plus de corriger la vision, elle reflète aussi la personnalité, le style et l’état d’esprit de celui ou celle qui la porte. Et cette saison, les tendances ...