Publicité

5 mai 2022 - 10:05

Des stupéfiants découverts dans le véhicule d’un fuyard à Témiscouata-sur-le-Lac

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Un suspect ignorant les policiers après avoir commis une infraction a déclenché une poursuite à pied avec la Sûreté du Québec à Témiscouata-sur-le-Lac, le 3 mai. Les agents ont découvert le pot aux roses lors de la saisie de son véhicule, dans lequel ils ont trouvé des stupéfiants.  

Poursuivi par les policiers, le suspect s’est stationné devant le centre commercial du quartier Cabano à Témiscouata-sur-le-Lac et il a tenté de s’enfuir à pied, avant d’être rattrapé et arrêté par les forces de l’ordre.

Les agents de la Sûreté du Québec, après avoir obtenu un mandat de perquisition, ont mis la main sur un peu plus de 45 grammes de cocaïne, 115 comprimés de méthamphétamine, une arme illégale ainsi que plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

Le suspect, Michaël Pelletier, âgé de 20 ans de Rivière-Bleue, a comparu une première fois par visioconférence. Il pourrait faire face à des chefs d’accusation de conduite pendant une interdiction, possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, possession d’une arme prohibée, méfaits de moins de 5 000 $ et bris de condition.

Publicité


Publicité

Commentez cet article