Publicité

14 septembre 2021 - 22:36 | Mis à jour : 22:42

Incendie majeur à Témiscouata-sur-le-Lac

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Les pompiers des casernes 35 et 36 de Témiscouata-sur-le-Lac et de Saint-Louis-du-Ha! Ha! combattent actuellement un important incendie qui fait rage dans un immeuble de cinq logements de la rue Commerciale du quartier Cabano à Témiscouata-sur-le-Lac.

Le camion échelle de Témiscouata-sur-le-Lac a été déployé. Une partie du toit de l'immeuble s'est effondrée, mais les pompiers ont réussi à circonscrire tout risque de propagation. Des ouvertures ont été pratiquées afin de rejoindre les points chauds.

Le directeur du service incendie de Témiscouata-sur-le-Lac, Gérald Dubé, a demandé l'assistance de la caserne 34 afin de pouvoir effectuer une rotation au sein des effectifs impliqués dans le combat du feu.

Heureusement, personne n'a été blessé.

Plus de détails suivront mercredi matin...

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.