Publicité

30 août 2021 - 15:36 | Mis à jour : 31 août 2021 - 11:44

Importante collision impliquant une voiture et un poids lourd à Témiscouata-sur-le-Lac

Dominique Côté

Par Dominique Côté, Vidéojournaliste

Toutes les réactions 1

Une importante collision impliquant une voiture et un camion bi-train est survenue à Témiscouata-sur-le-Lac en début d'après-midi lundi.

L'accident s'est produit dans une courbe prononcée de la route 232 est, à la hauteur du kilomètre 39. Selon le sergent Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), le conducteur de la voiture aurait subi de graves blessures.

Le service de sécurité incendie a dû utiliser des pinces de désincarcération afin de sortir la victime de son véhicule. Cette dernière a été conduite d'urgence vers l'hôpital à Québec et se trouve toujours dans un état critique mardi en avant-midi, selon le porte-parole de la SQ. Le sergent Doiron rapporte que les heures qui suivront seront décisives pour la victime. 

Le conducteur du poids lourd a également été transporté vers un centre hospitalier après avoir subi un choc nerveux, mais on ne craint toutefois pas pour sa vie. 

À l'heure actuelle, une section de la route 232 est toujours fermée afin de permettre à un reconstitutionniste en collision d'analyser la scène de l'accident. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Nous sommes voisins de cet endroit. C est le second accident grave a cet endroit en trois mois. la vitesse des poids lourds est dénoncée par les résidents dans cette section de la route. Une pétition avait été amorcee... A suivre

    Ginette Bouffard - 2021-08-30 17:27