Publicité

18 août 2021 - 13:51 | Mis à jour : 15:01

Une poursuite policière se termine à Saint-Hubert

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 2

Une femme âgée de la vingtaine a été arrêtée vers 13 h 15 mercredi à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup au terme d'une poursuite policière avec un patrouilleur de la Sûreté du Québec. Le véhicule qu'elle conduisait et qui était rapporté volé a aussi effectué une embardée.

«Le véhicule est sorti de route à l'intersection du chemin des Brochets et du chemin Tâché. La suspecte a pris la fuite à pied vers le boisé où elle a été rapidement retrouvée», a raconté la relationniste de la SQ, Hélène Nepton.

Le Mazda Tribute a été déclaré volé dans la MRC de Kamouraska. La suspecte a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage par mesure préventive puisqu'elle n'aurait pas été grièvement blessée.

Interceptée sur la route 185, la conductrice du VUS a tenté de fuir en direction sud pour ensuite bifurquer sur le chemin Tâché. À l'approche de la municipalité, le patrouilleur a réduit sa vitesse quitte à laisser la suspecte qui circulait alors à 130 km/h prendre de la distance ou du moins l'inciter à lever le pied de l'accélérateur.

La suspecte pourrait faire face à des accusations de fuite, de vol de véhicule et de bris d'engagement.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • WoW une vraie championne

    Jean lemieux - 2021-08-19 13:25
  • Bravo championne !

    Éric Côté - 2021-08-18 14:16