Publicité

14 août 2021 - 22:17 | Mis à jour : 15 août 2021 - 12:11

Un homme retrouvé gravement blessé à Saint-Antonin

Lydia Barnabé-Roy

Par Lydia Barnabé-Roy, Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Toutes les réactions 3

Vers 19 h 45, le 14 aout, les services d’urgence ont été appelés concernant un homme blessé sur l’accotement de l’autoroute 85 dans la bretelle de la sortie 90 à Saint-Antonin. L’homme retrouvé a été conduit à l’hôpital, où l’on craindrait pour sa vie.

C’est un citoyen qui a contacté les autorités afin qu’elles se rendent sur les lieux. 

D’après la porte-parole de la Sûreté du Québec, Catherine Bernard, une enquête est présentement en cours afin de déterminer les causes et les circonstances de l’évènement. 

«À cet effet, un reconstitutionniste en scène de collision ainsi qu’un enquêteur se rendront sur place», a souligné la relationniste.

Le 15 aout, tôt le matin, l’individu de Rivière-du-Loup âgé de 30 ans, a été transféré dans un centre hospitalier de Québec. Selon Hélène Nepton, relationniste de la SQ, l’enquête suit toujours son cours.

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec sollicite l’aide du public afin d’en apprendre plus sur l’incident. «Les enquêteurs désirent rencontrer des témoins qui auraient pu apercevoir un piéton ou un véhicule ralentir ou s’immobiliser au km 91 de l’autoroute 85 en direction sud entre 19h00 et 19h45, samedi le 14 août, dans le secteur de St-Antonin», relate Mme Nepton.

Toute personne qui détiendrait de l’information est invitée à communiquer en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Qui s'est qui va remarquer une voiture qui ralentie a une bretelle d'autoroute ou a une intersection. ALLO!... On se réveillent.

    Richard Martin - 2021-08-16 21:15
  • Mais quel ambiguïté qui règne dans un reportage comme celui-ci. Je lis à un endroit qu'il pourrait s'agire d'une collision avec déli de fuite et plus loin, je lis qu'un enquêteur des crimes majeurs est dans le dossier. Tant du côté policier que journalistique êtes vous capable d'être précis dans vos informations. S'agit-il d'une collision avec déli de fuite ou d'une tentative de meurtre. Me semble que ça serait la moindre des choses que d'être clair dans vos informations.

    Gaétan Plourde, Sainte-Françoise - 2021-08-16 15:23
  • Attention..le mot incident signifie un événement mineur..sans gravité..il ne devrait donc pas être utilisé dans un contexte où l'on craint pour la vie d un homme.

    Isabelle D'Amours - 2021-08-16 10:52