X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un homme retrouvé gravement blessé à Saint-Antonin

durée 14 août 2021 | 22h17
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste

    Vers 19 h 45, le 14 aout, les services d’urgence ont été appelés concernant un homme blessé sur l’accotement de l’autoroute 85 dans la bretelle de la sortie 90 à Saint-Antonin. L’homme retrouvé a été conduit à l’hôpital, où l’on craindrait pour sa vie.

    C’est un citoyen qui a contacté les autorités afin qu’elles se rendent sur les lieux. 

    D’après la porte-parole de la Sûreté du Québec, Catherine Bernard, une enquête est présentement en cours afin de déterminer les causes et les circonstances de l’évènement. 

    «À cet effet, un reconstitutionniste en scène de collision ainsi qu’un enquêteur se rendront sur place», a souligné la relationniste.

    Le 15 aout, tôt le matin, l’individu de Rivière-du-Loup âgé de 30 ans, a été transféré dans un centre hospitalier de Québec. Selon Hélène Nepton, relationniste de la SQ, l’enquête suit toujours son cours.

    La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec sollicite l’aide du public afin d’en apprendre plus sur l’incident. «Les enquêteurs désirent rencontrer des témoins qui auraient pu apercevoir un piéton ou un véhicule ralentir ou s’immobiliser au km 91 de l’autoroute 85 en direction sud entre 19h00 et 19h45, samedi le 14 août, dans le secteur de St-Antonin», relate Mme Nepton.

    Toute personne qui détiendrait de l’information est invitée à communiquer en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
     

    commentairesCommentaires

    3

    • ID
      Isabelle D'Amours
      temps Il y a 2 ans
      Attention..le mot incident signifie un événement mineur..sans gravité..il ne devrait donc pas être utilisé dans un contexte où l'on craint pour la vie d un homme.
    • GPSF
      Gaétan Plourde, Sainte-Françoise
      temps Il y a 2 ans
      Mais quel ambiguïté qui règne dans un reportage comme celui-ci. Je lis à un endroit qu'il pourrait s'agire d'une collision avec déli de fuite et plus loin, je lis qu'un enquêteur des crimes majeurs est dans le dossier. Tant du côté policier que journalistique êtes vous capable d'être précis dans vos informations. S'agit-il d'une collision avec déli de fuite ou d'une tentative de meurtre. Me semble que ça serait la moindre des choses que d'être clair dans vos informations.
    • RM
      Richard Martin
      temps Il y a 2 ans
      Qui s'est qui va remarquer une voiture qui ralentie a une bretelle d'autoroute ou a une intersection. ALLO!... On se réveillent.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h27

    Deux églises vandalisées à Rivière-du-Loup

    Deux églises de Rivière-du-Loup, soit celles de Saint-François-Xavier et de Saint-Patrice, ont récemment été la cible de malfaiteurs. Des graffitis, dont une représentation phallique, ont été dessinés. Ces actes de vandalisme ont été commis il y au moins trois semaines, selon Lucien Dubé, président de la Fabrique de Rivière-du-Loup. Sur la ...

    Publié à 14h46

    Véhicule en feu sur la rue St-Cyrille à Rivière-du-Loup

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus le jeudi 18 avril vers 20 h sur la rue St-Cyrille alors qu'un véhicule utilitaire sport (VUS) était la proie des flammes. Heureusement, personne n'a été blessé. C'est le capitaine du SSIRDL, Jonathan Daraiche, qui est le premier arrivé sur les lieux. ...

    Publié à 11h18

    Coke en stock à Cacouna

    Des perquisitions menées le jeudi 18 avril dans deux résidences du secteur de la rue du Patrimoine à Cacouna ont mené à l'arrestation de quatre personnes. Contrairement aux aventures du célèbre Tintin, il n'est pas question ici d'esclavage, mais de 45 grammes de cocaïne. Selon la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup, ...