Publicité

7 juillet 2021 - 16:42 | Mis à jour : 22:53

Accident sur la route 291 à Saint-Épiphane

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Une perte de contrôle survenue dans une courbe de la route 291 au nord de la municipalité de Saint-Épiphane a fait trois blessés peu avant 16 h le 7 juillet. La Sûreté du Québec indique que la route 291 sera fermée dans les deux directions pendant quelques heures. 

Les trois victimes ont été transportées vers le centre hospitalier par les paramédics pour soigner des blessures ne mettant pas leur vie en danger, d’après la SQ. 

Le véhicule aurait dérapé sur plus de 70 mètres dans une courbe à la sortie du village de Saint-Épiphane avant de percuter un poteau d’Hydro-Québec et un arbre. Il s’est s’immobilisé sur un terrain résidentiel. «Après vérification, la vitesse ne serait pas en cause. La thèse d’une fausse manœuvre serait probable. Les personnes impliquées sont âgées de 16 et 17 ans», a précisé la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre. 

Les pompiers des casernes de Saint-Épiphane et Saint-Arsène sont intervenus sur les lieux, mais ils n’ont pas eu besoin de faire de manoeuvre de désincarcération. À noter que la circulation a été bloquée dans les deux directions pendant quelques heures. Vers 21 h, la circulation se déroulait par alternance. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article