Publicité

24 mars 2021 - 16:41 | Mis à jour : 19:22

Collision à Rivière-du-Loup 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Une collision entre deux voitures est survenue au bas de la côte Saint-Jacques à Rivière-du-Loup, peu avant 16 h, ce mercredi 24 mars. Deux personnes ont été blessées et transportées au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. 

Selon nos informations, les deux véhicules circulaient en direction sud lorsque l’impact s’est produit. La première voiture, qui s’est immobilisé en raison de la circulation, a été percutée à l’arrière par la voiture derrière elle. 

La cause de l’accident n’a pas été révélée, mais le choc semble avoir tout de même été important. Les deux véhicules, remorqués, ont subi des dommages considérables. La vitre arrière de la première voiture a même éclaté. 

Les deux personnes impliquées ont rapidement été prises en charge par les paramédics et transportées vers le centre hospitalier. Elles auraient subi des blessures considérées comme étant mineures. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis le conducteur de la voiture blanche. J'étais à l'arrêt quand cela s'est produit. J'ai vu l'autre conducteur dans mon rétroviseur et il ne regardait clairement pas à l'avant et roulait trop vite. Aucun blessé grave.

    Félix-Antoine Marquis - 2021-03-24 18:25