Publicité

16 décembre 2020 - 23:51 | Mis à jour : 17 décembre 2020 - 15:57

Accident mortel sur le boulevard Industriel à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Un homme de 23 ans de Rivière-du-Loup, Alex Francoeur, a perdu la vie dans une violente sortie de route survenue vers 23 h le 16 décembre dans une courbe du boulevard Industriel à Rivière-du-Loup.

«Le conducteur, seul à bord, a perdu la maitrise de son véhicule à l'approche d'une courbe avant de percuter une paroi rocheuse. La victime a été éjectée de l'habitacle», explique le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.

La camionnette a effectué une série de tonneaux avant de s’immobiliser sur ses quatre roues dans le fossé. La victime a été transportée vers le centre hospitalier par les paramédics. Son décès y a malheureusement été constaté. 

Le boulevard Industriel (route 191) a été fermé pendant quelques heures entre la rue Beaubien et la rue des Arrivages par le ministère des Transports du Québec.

Un enquêteur en scène de collision de la Sûreté du Québec a été appelé à se rendre sur les lieux pour mieux comprendre les évènements qui ont mené à cet accident. Pour le moment, la SQ ne souhaite pas avancer d'hypothèse pour expliquer la collision. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article