Publicité

8 décembre 2020 - 13:55 | Mis à jour : 18:10

Altercation au centre-ville : un homme arrêté et accusé

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

L’individu qui a sérieusement blessé un autre homme dans le cadre d’une altercation survenue au centre-ville de Rivière-du-Loup, le 3 décembre, a comparu ces derniers jours au palais de justice de Rivière-du-Loup. 

Ken Poitras, de Cacouna, fait face à des accusations de voies de fait graves pour avoir, par la force, blessé la victime et avoir mis sa vie en danger. Il demeura détenu jusqu’à son retour en cour, par visioconférence, le 14 décembre prochain. 

Les événements se sont produits peu avant minuit, jeudi dernier. Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la rue Lafontaine pour intervenir à la suite d’une altercation. L’homme qui a été blessé a été rapidement transporté au centre hospitalier, avant d’être transféré dans un établissement de santé de la région de Québec.

«Le quadragénaire se trouvait au départ dans un état critique, mais on ne craint plus pour sa vie», a souligné le sergent Claude Doiron, porte-parole à la Sûreté du Québec, lundi. 

Il raconte qu’une enquête a été ouverte le soir même dans ce dossier et que c’est dans la journée suivante, après avoir recueilli plusieurs témoignages, que les policiers ont identifié le suspect et qu’ils ont procédé à son arrestation. 

Les circonstances entourant l’altercation n’ont pas été précisées par les autorités.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article