Publicité

13 septembre 2020 - 19:08 | Mis à jour : 19:22

Emboutie, une voiture percute une galerie à Pohénégamook 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Une mauvaise manœuvre a causé un accident pour le moins inusité, ce dimanche 13 septembre à Pohénégamook. Une voiture inoccupée a été poussée contre une galerie privée par un second véhicule qui souhaitait quitter le stationnement résidentiel. 

Selon nos informations, la conductrice fautive a fait marche avant, alors qu’elle désirait plutôt reculer pour s’engager dans la rue Saint-Jean, dans le quartier Saint-Éleuthère. En appuyant sur l’accélérateur, elle a embouti la voiture devant elle, qui a, par la suite, percuté le domicile. 

Sous l’impact, le muret de béton qui soutenait la galerie a été endommagé et la structure de bois s’est affaissée. Les autorités ont d’ailleurs dû faire appel à une entreprise locale afin de solidifier les lieux et retirer la voiture de façon sécuritaire. 

Heureusement, l'automobiliste n’a pas été gravement blessée. Elle a tout de même été prise en charge par les paramédics et transportée au CLSC par mesure préventive. 

Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Pohénégamook a également été appelée à se rendre sur place. Elle a contribué au bon déroulement de l’intervention et a assuré la sécurité des citoyens impliqués. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un humoriste ( pas moi, surtout ces temps-ci )aurait pu dire : c'était une joueuse de billard
    compulsive, qui n'a pu s'empêcher de faire la noire dans le coin gauche ...

    S'cusez la !

    Richard Dumont - 2020-09-14 21:24