Publicité

1 mai 2020 - 11:24 | Mis à jour : 11:58

Une propriété détruite par les flammes à Saint-Antonin 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Un chalet du chemin de la Rivière du Loup, à Saint-Antonin, a été la proie d’un violent incendie qui s’est déclaré, à l'insu de tous, dans la nuit du vendredi 1er mai. En matinée, il ne restait rien de plus que des ruines. 

Les pompiers du Service de sécurité incendie de la municipalité ont été appelés à se rendre sur place en milieu d’avant-midi, après que des résidents voisins soient arrivés sur les lieux et aient constaté l’ampleur des dégâts. 

«À notre arrivée, on a constaté que le bâtiment avait été complètement détruit. Des caméras de surveillance confirment que l’incendie a débuté peu après minuit», a indiqué le directeur incendie, Yvan Rossignol.

Les propriétaires du secteur étaient tous absents pendant la nuit. C'est d'ailleurs ce qui explique que les flammes ont fait leurs ravages dans l'indifférence. 

Personne ne se trouvait non plus à l’intérieur du bâtiment qui est parti en fumée. La dernière visite du propriétaire remonterait à la semaine dernière.

«La résidence était alimentée en électricité, mais il est trop tôt pour confirmer quoi que ce soit. La recherche et cause se poursuivra aujourd’hui», a ajouté le chef pompier. 

Heureusement, l'incendie ne s'est pas propagé aux propriétés voisines. Seul un petit cabanon, situé à proximité, à subi des dommages. 


 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article