Publicité
7 février 2020 - 13:40 | Mis à jour : 13:49

Une camionnette percute un mur de la Fromagerie des Basques

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 7
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une camionnette a percuté l’un des murs extérieurs de la Fromagerie des Basques de Notre-Dame-des-Neiges le 6 février en après-midi, peu après 13 h. Sous la force de l’impact, des objets et des équipements ont été propulsés vers deux employés qui travaillaient dans l’usine.

La séquence a été captée en intégralité par les caméras de surveillance de la Fromagerie des Basques. Par chance, personne n’a été blessé gravement. Les travailleurs ont tout de même été sous le choc de constater qu’un véhicule était entré en collision avec l’un des murs, causant ainsi d'importants dommages au bâtiment. L’incident est survenu lors d’une fausse manœuvre de stationnement du conducteur de la camionnette, du côté ouest du bâtiment.

Selon le directeur de la Fromagerie des Basques, Yves Pettigrew, les employés se portent bien, et des réparations temporaires ont été effectuées avant de procéder à la reconstruction du mur au printemps. 

Images : la Fromagerie des Basques

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • LE propriétaire a tu peur de se faire voler des crottes de fromage , c est pas de l or .

    claudius - 2020-02-10 08:56
  • Enfin un commentaire sensé de la part de Mr Duquette. Les employés vont-ils profiter de cette mauvaise publicité sur leur surveillance pour retrouver leurs droits ?

    GB3 - 2020-02-08 14:55
  • @ coridan

    Une chance !!!!!

    Mettez vous un instant à la place d'un employé de la fromagerie et je ne crois pas que vous penserez que c'est une chance d'être épié constamment lorsque que vous travaillez.

    Un employeur qui installe des caméras de surveillance dans les salles de travail je ne considère pas cela comme un employeur qui tisse des liens de confiance avec ses employés.

    En règle générale, la surveillance continue par caméra des employés sur les lieux de travail constitue une atteinte aux droits des salariés selon l’article 46 de la Charte québécoise des droits de la personne (ci-après la « Charte ») qui mentionne ce qui suit :
    « 46. Toute personne qui travaille a droit, conformément à la loi, à des conditions de travail justes et raisonnables et qui respectent sa santé, sa sécurité et son intégrité physique. »

    Gilbert Duquette - 2020-02-08 07:37
  • On a dit a la télé que le conducteur a eu une distraction
    C’est enfantin . La SAAQ a habitué les conducteurs à dire cela lors d’accidents
    Pas logique .mais quand il y a de l’alcoolémie à .08 ça c’est criminel
    Pourtant ce serait le même geste si un conducteur se tromperait de pédale
    La notion de responsabilité où est elle ?
    On en entend pas de position la dessus

    Emilien rioux - 2020-02-07 21:44
  • Il ou elle le voulait son fromage!

    Bob - 2020-02-07 16:56
  • enlever-lui son permis de conduire maudit