Publicité
19 décembre 2019 - 17:30 | Mis à jour : 17:41

Sortie de route sur l'autoroute 20

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 5

Un véhicule a effectué une sortie de route peu avant 16 h le 19 décembre sur l'autoroute 20, à deux kilomètres de la sortie de Saint-Éloi (km 537) en direction est et a terminé sa course dans un champ. Trois personnes ont été blessées et transportées vers l'hôpital par les paramédics. 

La voiture a parcouru une centaine de mètres hors de la chaussée après être sortie de sa voie sur l'autoroute 20. Elle s'est finalement immobilisée dans une partie dénivelée d'un champ après avoir sauté d'un fossé à un autre. Un seul véhicule a été impliqué dans cet incident. Les pompiers et les paramédics ont eu recours à des planches d'immobilisation afin de transporter les victimes vers les véhicules d'urgence. 

La circulation a été dirigée par alternance, le temps de prendre en charge les personnes blessées et de sécuriser les lieux. À noter que la prudence est de mise dans ce secteur de l'autoroute 20 car les forts vents mêlés à la neige réduisent considérablement la visibilité par moments. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • 140 kmh?
    À quel endroit c'est écrit dans l'article?
    À chaque nouvelle décrivant un accident de la route les mêmes commentateurs nous re-servent ad nauseam les mêmes commentaires comme quoi c'est la faute de l'automobiliste, que les gens en général ne font jamais attention... à croire qu'ils ont besoin de caler les autres pour se remonter...
    Pathétique...

    Stéphane - 2019-12-23 17:18
  • @Therese et @Decu
    Vous voyez pas sur la photo qu'il neige fort. Un moment donné, c'est beau toujours accusé le gouvernement, le MTQ, la route, etc. mais on peut pas battre mère nature.

    Éric - 2019-12-20 14:18
  • La route semblait glacée si c’est la vraie image que l’on voit.
    Ce n’est pas toujours la faute des automobilistes.

    Thérèse Lauzier - 2019-12-20 13:41
  • Ses pas supposé qui arrive des accidents sur une route entretenu par le mtq il sont supposé donner l exemple....

    Decu - 2019-12-20 07:22
  • Si je comprend bien, la voiture devait filer a plus de 140km a l'heure, donc le conducteur cherchait le trouble. Je suis désolé pour les passagers mais pas plus .... Cent metres, cela fait une trèes grande distance et cela dans la neige Sacrifice que le monde necomprend rien. Cela m'atriste énormément dans ce temps de réjouissanse.

    ti-poil - 2019-12-19 18:28