Publicité
27 octobre 2019 - 09:50

Des individus de Rivière-du-Loup impliqués dans un accident à La Martre

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Une sortie de route est survenue vers 2h15 dans la nuit du 25 au 26 octobre au kilomètre 906 de la route 132 à La Martre, dans la région de la Gaspésie. Alors que trois personnes originaires de Rivière-du-Loup ont été retrouvées dans le véhicule après l'accident, les policiers se sont mis à la recherche d'un quatrième occupant et conducteur de la voiture qui aurait «pris la fuite». Ce dernier n'a cependant jamais existé. 

Après avoir ratissé les lieux et interrogé les passagers, les policiers de la Sûreté du Québec ont conclu que le conducteur était finalement l'un des trois occupants du véhicule, contrairement aux informations qui leur avaient été transmises. «Il y avait seulement trois personnes à bord. Un homme dans la vingtaine a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions. Les victimes ont subi des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger», confirme la porte-parole de la SQ, Hélène Nepton. 

Selon les informations récoltées par l'Avantage Gaspésien, les trois occupants sont des jeunes dans la vingtaine originaires de Rivière-du-Loup. La voiture a été fortement endommagée à l'avant et à l'arrière en raison des impacts causés par le fossé. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article