Publicité
2 octobre 2019 - 14:54 | Mis à jour : 15:06

Un poids lourd sectionne un arbre à L'Isle-Verte

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 3

Un poids lourd a endommagé un arbre sur la rue Saint-Jean-Baptiste, près de l'intersection avec la rue Rouleau, à L'Isle-Verte vers 13h le 2 octobre après avoir effectué un virage trop serré. 

Selon des photos transmises par des lecteurs, l'arbre a été quasiment sectionné en deux à la suite de l'impact. La Sûreté du Québec confirme que personne n'a été blessé dans cet accident, le conducteur souffrirait de douleurs au cou.

Le poids lourd se serait appuyé sur l'arbre en bordure de la route après une manoeuvre de virage trop serrée au coeur du village de L'Isle-Verte. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • C'est pas drôle…...ti-loup.

    gros-loup - 2019-10-02 18:32
  • Il va y en avoir de plus en plus avec nos chere citoyen qui demande a avoir une 132 no truck a l'isle-verte, ils prefere voir des truck devant un ecole primaire et dans le village que sur la 132 devant leur belle maison d'été, le pire ces que lui qui veux ca est un medecin de montreal qui vien ici 6 mois par anné... il va peut etre ce reveillé quand ce sera un enfant qui ce fera frapper car il etait dans le village et non sur la 132 ...

    Citoyen tanné des chialeur - 2019-10-02 17:17
  • Un propriétaire chanceux, il aura du bois de chauffage pour l'hiver et ce au frais du propriétaire du camion. Toute mauvaise chose à toujours une bonne fin.

    ti-loup - 2019-10-02 15:25