Publicité
25 septembre 2019 - 17:37 | Mis à jour : 17:50

Accident à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Une collision impliquant deux véhicules est survenue peu après 16h30 sur la rue Saint-Pierre, à l'intersection de la rue Laval à Rivière-du-Loup le 25 septembre. Au total, quatre personnes prenaient place à bord des deux voitures.

Selon les informations récoltées sur place, deux victimes ont été prises en charge par les paramédics pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger, et deux autres ont signifié un refus de transport aux services d'urgence. L'accident serait survenu dans la pente de la rue Saint-Pierre. 

La rue Laval a été bloquée pendant quelques dizaines de minutes lors de l'intervention des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics et des pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je partage la suggestion de un citoyen. En montant la côte St-Pierre il ne devrait pas être possible de tourner à gauche sur Laval, Sainte-Marie et St-Elzéar. Bien souvent avec la circulation qui descend cela devient précaire pour tous. C'est la même chose en descendant, tourner à gauche sur Laval ne devrait pas être permis. C'est juste par sécurité en tout temps.

    MD - 2019-09-26 18:07
  • A quand l interdiction de tourner a gauche sur la rue Laval dans les 2 directions
    et à gauche sur St-Elzéar en montant la côte ????
    Au lieu de raptissé les rues pensée don sécurité... Surtout en Hiver
    Le panneau de signalisation interdit de tourner a gauche ca existe....

    Un citoyen - 2019-09-26 16:46