Publicité
28 août 2019 - 14:48 | Mis à jour : 16:23

Spectaculaire accident à Rivière-du-Loup

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 3

Une automobiliste s'en est tirée sans blessure grave, le mercredi 28 aout vers 14 h 35 alors que le petit VUS dans lequel elle prenait place eu terminé sa course sur le côté à la suite d'une collision avec une voiture de type compacte. Assistée par un policier, la conductrice a même dû sortir par le hayon arrière.

Deux personnes prenaient place à bord de la petite voiture. Selon la Sûreté du Québec, l'omission de céder le passage pourrait être en cause.

Les trois occupants ont été prises en charge par les paramédics de la Coopérative des paramédics du Grand-Portage. De leur côté, les pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup ont porté assistance aux premiers répondants en plus de sécuriser le périmètre de même que les véhicules impliqués.

Le quadrilatère composé des rues Landry, Ste-Anne, Laval, Frontenac et St-Pierre a été fermé à la circulation.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bordures à la tonne,lignes blanches qui n'ont jamais existe, une fortune en peinture blanche et jaune, coins de rues étirés on est obligés de frôler le coté opposé de la rue. C'est à se demander où ils prennent les idées. C'est bien beau la sécurité mais là il y a peut-être exagération.

    MG - 2019-08-28 19:06
  • À nouveau le résultat de ces automobilistes de plus en plus nombreux à ne pas respecter la signalisation et le code routier.

    Oh qu'il est difficile aujourd'hui de respecter les règles et même de seulement utiliser les clignotants d'une voiture.

    C'est pathétique de constater à quel point les gens sont de plus en plus à mal conduire. Mais l'état de la conduite automobile est à l'image de ce qu'est notre société.

    MD - 2019-08-28 16:55
  • C'est coûteux de faire des bordures en ciment à la tonne de planter du foin et de faire du zigonage en masse dans les rues de RDL, mais ça ne rendra jamais les automobilistes plus prudents et plus respectueux.

    GB3 - 2019-08-28 16:24