Publicité
31 juillet 2019 - 16:18 | Mis à jour : 16:55

Acte de vandalisme à Saint-Cyprien

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

À peine quelques semaines après avoir été finalisés et officiellement utilisés par la communauté, les terrains de soccer et de balle molle de Saint-Cyprien ont fait les frais d'un ou de plusieurs vandales la nuit dernière. Un rond de feu de camp est bien visible près des lignes de côté du terrain. Le maire de Saint-Cyprien, Michel Lagacé, déplore ces gestes gratuits. 

«C'est le premier été d'utilisation. Nous avons investi plus de 100 000$ dans ces installations, c'est déplorable. Nous avons porté plainte à la Sûreté du Québec concernant cet acte de vandalisme totalement gratuit. Il y a d'autres endroits plus appropriés pour faire des feux de camp, c'est inacceptable de s'attaquer ainsi au bien public», a réagi M. Lagacé. 

Pour le moment, il s'agit d'un acte isolé. Le maire de Saint-Cyprien encourage les citoyens qui détiendraient des informations à ce sujet à les acheminer à la Sûreté du Québec. Des correctifs devront être apportés aux deux terrains avant d'y tenir d'autres activités sportives. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article