Publicité
14 mars 2019 - 09:24 | Mis à jour : 09:28

Un homme arrêté après une poursuite policière sur l’autoroute 85

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Lors d’une opération de routine, les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un automobiliste en lien avec une infraction au Code de la sécurité routière vers 22h30 le 13 mars sur l’autoroute 85 dans le secteur de Témiscouata-sur-le-Lac. Après quelques minutes, le conducteur a refusé de collaborer et a poursuivi sa route, déclenchant ainsi une poursuite policière.

«Le véhicule a été poursuivi par les policiers sur une vingtaine de kilomètre sur l’autoroute 85 en direction sud. Un tapis à clous a été installé et a fait éclater les quatre pneus, forçant l’immobilisation du véhicule dans le secteur de Notre-Dame-du-Lac», précise le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec. Personne n’a été blessé, et aucun bris n’a été causé lors de cette poursuite.

Un individu de 42 ans de la Nouvelle-Écosse devrait comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Rivière-du-Loup. Une quantité importante de médicaments sous ordonnance se trouvant dans le véhicule a été saisie par les agents de la Sûreté du Québec.

Publicité

Commentez cet article