Publicité
26 janvier 2019 - 14:42 | Mis à jour : 16:45

Vol d'une motoneige au Club de ski Mont Biencourt

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le Club de ski Mont Biencourt a été victime d'un vol dans la nuit du 25 au 26 janvier. Un ou des malfaiteurs se sont introduits dans un garage afin de voler une motoneige qui y était entreposée. 

La nouvelle a été partagée sur les réseaux sociaux en avant-midi, samedi, et elle n'a naturellement pas manqué de faire réagir les nombreux habitués de l'endroit. La motoneige dérobée est un modèle Arctic Cat 4 stroke 2002. Son numéro de série est 4UF02SNW12T142077.

Selon les informations divulguées, l'engin était utilisé par les patrouilleurs du centre de ski. «C'est un outil d'une importance capitale, puisque c'est ce qui nous permet d'assurer la sécurité de nos skieurs et de leur offrir des soins rapidement en cas d'accident», a mentionné une monitrice sur Facebook.

Ce ne serait pas la première fois que le Club de ski Mont Biencourt est victime d'un vol, mais celui-ci semble évidemment plus important que les précédents. 

Une plainte a officiellement été déposée auprès de la Sûreté du Québec. Les personnes qui ont des informations pouvant faire avancer le dossier sont invitées à contacter les autorités. 

 

Publicité

Commentez cet article