Publicité
14 novembre 2018 - 17:23

Accident sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Une collision impliquant deux véhicules est survenue vers 16h45 le 14 novembre à l'intersection face au 298, boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup. L'un des conducteurs aurait omis de s'immobiliser au feu rouge. 

Une personne prenait place à bord de chaque véhicule. Selon les informations récoltées sur place, ils ont tous les deux été blessés et transportés vers le centre hospitalier par les paramédics. Le boulevard Armand-Thériault a été complètement fermé à la circulation dans ce secteur pendant l'intervention des services d'urgence.

Les automobilistes ont été dirigés vers des chemins alternatifs par la cour du Centre commercial Rivière-du-Loup et du Maxi. Les deux véhicules ont dû être remorqués. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Au nombre de stop et lumière on finirais étourdi 😤😤😤

    Bob - 2018-11-15 21:14
  • Des stops et des feux de circulation aux intersections, ça donne bonne conscience aux élus, mais ça ne peut être considéré comme 100% sécuritaire. Il reste toujours la probabilité d'une erreur humaine, et PAF, on se pensait en sécurité et on est surpris de se faire tamponner par un étourdi ou un téméraire. Vive les carrefours giratoires...là au moins on se voit venir et d'un léger coup de volant, on évite le contact….Disons, en plus que le feu à cet endroit n'est sans doute pas le plus utile.

    GB3 - 2018-11-15 19:15