Publicité
7 octobre 2018 - 09:00 | Mis à jour : 09:05

Sortie de route à Saint-Modeste

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Un automobiliste a certainement donné toute une frousse aux propriétaires d’une résidence de la rue Principale de Saint-Modeste, ce dimanche 7 octobre vers 7 h 30. Après une embardée, il est entré en contact avec des blocs de terrassement et a créé la pagaille à l’avant de la propriété. 

Aménagements paysagers détruits, voiture tapissée de terre, débris partout… le passage du véhicule n’est assurément pas passé inaperçu. Selon les informations recueillies sur place, la personne au volant circulait en direction est lorsqu’elle se serait endormie et aurait perdu le contrôle de sa voiture. 

En quittant la route, elle a vraisemblablement heurté les aménagements paysagers du terrain, est passée vraiment tout près d’une voiture stationnée (un contact n’est pas exclu) et est ensuite retombée de quelques pieds l’autre côté. 

Heureusement, le conducteur n’aurait pas été blessé gravement. Il a tout de même été pris en charge par une équipe de paramédics et transporté au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). 

 

Publicité

Commentez cet article