Publicité
12 septembre 2018 - 14:45 | Mis à jour : 21 septembre 2018 - 16:05

Grave accident à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Deux personnes auraient été grièvement blessée lorsque deux voitures sont violemment entrées en collision, ce mercredi 12 septembre, peu après 13 h 30, à l’intersection de la route à Michel et du rang Beauséjour à Saint-Louis-du-Ha! Ha!. 

À l’arrivée des services d’urgence, un véhicule était immobilisé en bordure de la route, alors que le second se trouvait dans le fossé, situé à proximité. Visiblement, il était question d'une collision latérale. 

«Rapidement, les pinces de désincarcération ont été utilisées afin de porter secours au passager de la voiture qui a été percutée», a raconté le directeur du Service incendie de de Saint-Louis-du-Ha! Ha! et de Saint-Elzéar-de-Témiscouata, Michaël Morin. «Toutes les victimes étaient conscientes.»

Selon la Sûreté du Québec, le premier véhicule, qui circulait en direction ouest sur le rang Beauséjour, a été coupé la voie au second véhicule qui se dirigeait en direction nord sur la route à Michel. Le conducteur qui s'es retrouvé dans le fossé avait omis de s'immobiliser à un arrêt obligatoire. 

Trois personnes ont été blessées grièvement, mais deux d’entre elles, originaires du Nouveau-Brunswick, se trouvaient dans un état plus sérieux. Leur vie serait en danger. Celles-ci ont été transportées directement au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) de Rivière-du-Loup, puis transférés dans un centre hospitalier de Québec.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il n'y a pas d'arrêt à faire sur la route à Michel. C'est la voiture noire qui arrivait du rang Beauséjour qui n'a pas fait son arrêt obligatoire en voulant continuer sa route vers le rang Bellevue. La voiture blanche roulait vers St-Elzéar quand l'auto noire lui a coupé la route. C'est vraiment triste et malchanceux parce qu'il n'y a pas tant de trafic à cet endroit.

    Yvan Paradis - 2018-09-13 18:16