Publicité
30 juillet 2018 - 14:16 | Mis à jour : 15:59

Délit de fuite mortel : le chauffard accusé

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 3

Deux chefs d'accusation de délit de fuite et un bris de probation ont été officiellement déposés contre William Beaulieu, âgé de 35 ans de Saint-Marc-du-Lac-Long. Il est accusé d'avoir omis de s'arrêter à la suite d'un accident causant la mort de deux septuagénaires, survenu à Packington le 29 juillet. 

L'enquête sur remise en liberté a été fixée au 7 aout au palais de justice de Rivière-du-Loup afin de permettre aux policiers de compléter leur dossier. L'accusé, représenté par Me Yves Desaulniers, est demeuré détenu à la demande de la Couronne jusqu'à sa prochaine comparution.

William Beaulieu, de Saint-Marc-du-Lac-Long, a été arrêté chez lui, à une vingtaine de kilomètres de l’accident, après avoir été retrouvé par des agents de la Sûreté du Québec. Il a ensuite été interrogé, puis détenu jusqu'à son arrivée au palais de justice de Rivière-du-Loup. 

Les victimes, un homme de 78 ans et une femme de 77 ans, marchaient ensemble sur le bord du 6e rang vers 10 h 15, près de la route du Lac Jerry, quand ils ont été heurtés de plein fouet. Grièvement blessés, ils ont été conduits au centre hospitalier où ils ont finalement succombé à leurs blessures. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Que c est triste un accident de ce genre. Au moins ils sont partis ensemble comme durant leur marche. Quel tristesse, Sympathie a toute la famille. Souhaitons que le chauffard vive des remords le reste de ses jours.

    Robert - 2018-07-30 20:51
  • Est-ce que la société a vraiment besoin d'un individu tel que mr Beaulieu?

    Serge Roy - 2018-07-30 20:37
  • Bravo champion!si tu as une conscience !j’espere que Tu auras pas assez de toute ta vie pour le regretté ...!!! Sympathie à tous et toute

    Colibris - 2018-07-30 18:11