Publicité
17 juin 2018 - 20:13 | Mis à jour : 18 juin 2018 - 08:32

Opération policière à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les policiers de la Sûreté du Québec ont établi un large périmètre de sécurité autour d’un immeuble à logements situé sur la rue Desjardins, ce dimanche 17 juin. L’opération policière a débuté en fin d'avant-midi pour se terminer en toute fin de journée. 

Pendant près de 12 heures, un homme aurait ainsi refusé de se rendre aux agents de la paix pourtant munis, selon nos informations, d'un mandat d'arrestation. Les policiers sont restés sur le qui-vive. Vers 22 h, ils ont été assistés par un groupe tactique d'intervention. 

L'individu aurait finalement été arrêté peu avant 23 h, dimanche. Cette information sera cependant confirmée par le service des communications de la Sûreté du Québec, lundi matin. 

Près d'une dizaine d'agents de la SQ, incluant un maitre-chien, se sont présentés sur les lieux au courant de la journée. En fin d'après-midi et en début de soirée, ils ont procédé à l'évacuation des 15 logements situés dans les 2 blocs à logement du secteur. Les résidents ont pu regagner leur domicile tout juste avant minuit.

Davantage de détails suivront...

 

Publicité

Commentez cet article