Publicité
10 avril 2018 - 11:00

Accrochage sur le chemin des Raymond

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 2

Une camionnette et une voiture sont entrées en collision, ce mardi 10 avril vers 8 h, sur le chemin des Raymond à Rivière-du-Loup. Personne n’aurait été blessé. 

Selon nos informations, une conductrice aurait omis de faire son arrêt obligatoire. L’accident a ralenti la circulation dans le secteur pendant quelques minutes. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ça fait des dizaines de fois que j'écris des articles d'opinion dénonçant le nombre anormalement élevé d'accidents à RDL, aux feux, aux stops, etc....c'est en effet une véritable épidémie. Les gens étant excédés par les embuches à l'auto que la ville leur construit entre les pattes veulent ne pas perdre leur temps et conduisent en cow boy. Voilà qu'on rétrécie encore une autre rue sur plourde. Décidément il y aura bientôt plus de ciment que d'asphalte dans nos rues.

    Tané des verrues - 2018-04-11 16:45
  • C'est pas compliqué, c'est une épidémie dans cette ville, depuis quelques années à toutes les semaines quand c'est pas à tous les jours il y a des gens qui omettent de faire des arrêts obligatoire, c'est désolant.

    sb - 2018-04-11 07:16