X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Disparition de Karine Major : son cellulaire détecté à Cacouna

durée 13 mai 2017 | 11h29
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Des agents de la Sûreté du Québec se trouvent présentement dans le secteur de Cacouna afin d'approfondir les recherches dans le but de retrouver Karine Major de Rimouski, disparue le 9 mai.

    «Nos recherches se concentrent à Cacouna, mais à d'autres endroits aussi, selon les informations que nous recevons. Par la triangulation, nous avons repéré son cellulaire qui s'est connecté à une tour de transmission hier», explique Audrey-Ann Bilodeau de la Sûreté du Québec. Des recherches héliportées ont également été menées par la SQ le 12 mai, sans succès.

    Sur la page Facebook Trouvons Karine Major, alimentée par sa famille, on confirme que du porte-à-porte a aussi été effectué dans le secteur. Les enquêteurs de la section des crimes majeurs de la SQ sont aussi impliqués dans ce dossier.

    Karine Major, âgée de 26 ans, a été vue pour la dernière fois à son domicile de la rue Saint-Joseph Ouest, à Rimouski, le 9 mai. Elle se déplacerait à bord d’une voiture de marque Nissan Micra, de l’année 2015, de couleur rouge, immatriculée : K23 GZY.

    Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

    Description

    • Taille : 5 pi 5 po
    • Poids : 79 kg (175 lb)
    • Cheveux : châtains
    • Yeux : bruns

    La dernière fois qu’elle a été vue, Karine Major portait des jeans bleus, un chandail turquoise et une veste de style «kangourou» de couleur gris pâle.

    Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h18

    Coke en stock à Cacouna

    Des perquisitions menées le jeudi 18 avril dans deux résidences du secteur de la rue du Patrimoine à Cacouna ont mené à l'arrestation de quatre personnes. Contrairement aux aventures du célèbre Tintin, il n'est pas question ici d'esclavage, mais de 45 grammes de cocaïne. Selon la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup, ...

    17 avril 2024 | 15h58

    Vandalisme sur des véhicules du MTQ à Notre-Dame-des-Neiges

    Des malfaiteurs ont commis du vandalisme sur deux véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) à Notre-Dame-des-Neiges. Les méfaits ont été rapportés à la SQ les 12 et 17 avril. Le relationniste de la SQ, Frédéric Deshaies, a confirmé que des enquêtes distinctives ont été ouvertes afin de déterminer les causes et ...

    17 avril 2024 | 6h54

    Un partisan se fait casser la main lors d’un match de la Ligue nord-américaine de hockey

    Un jeune homme qui a eu la main fracturée par un bâton de hockey le 6 avril, au terme d’un match de hockey opposant les Pétroliers de Laval aux 3L de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech, a décidé de porter plainte à la Sûreté du Québec. Le partisan louperivois admet avoir jeté une bouteille de plastique vide en direction de la patinoire. ...