Publicité

13 mars 2015 - 09:28 | Mis à jour : 09:39

Vol qualifié à la Banque Nationale

Un suspect recherché deux fois plutôt qu’une

Toutes les réactions 1

Témicouata-sur-le-Lac - La Sûreté du Québec lance un appel à la population en lien avec le vol qualifié comme jeudi après-midi à la succursale de la Banque Nationale de Témiscouata-sur-le-Lac. Disposant d’une description du suspect, les enquêteurs sollicitent l’aide du public.

« L’homme que nous recherchons a commis deux crimes hier dans le quartier Cabano. Nous tenons à l’arrêter avant qu’il n’en commette d’autres. La plus petite information peut faire toute la différence dans notre enquête », a souligné le relationniste de la SQ, Claude Doiron.

En effet, à la lumière de l’enquête qui est toujours en cours, le suspect du vol de la banque se serait introduit par effraction, plus tôt dans la journée, dans une résidence de la rue Villeneuve du quartier Cabano. Surpris par les occupants, il se serait enfui.

La description concorde en tout point avec celle faite par les employés de la Banque Nationale. « On sait qu’il a été présent hier dans le quartier, alors c’est important de le retracer le plus rapidement possible avant que d’autres crimes ne soient commis », ajoute le sergent Doiron.

DESCRIPTION

L’individu activement recherché est de race blanche, mesure 5 pieds et 7 pouces, de taille mince, s’exprime en français sans accent particulier et serait âgé dans la vingtaine. Il était vêtu d’un pantalon de type sport en nylon bleu foncé ou noir arborant des bandes blanches verticales sur les côtés.

Lors du vol, une tuque et un cache-cou noir lui cachaient le visage. Il portait aussi des gants de latex bleus.

INFORMATION

Toute personne détenant de l’information est donc invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec en composant le 1-800-659-4264. Les appels sont confidentiels.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un portrait robot svp

    bella - 2015-03-14 13:39