X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à l’intersection des rues St-Pierre et St-Henri

durée 17 décembre 2013 | 10h04
  • Rivière-du-Loup - Six personnes, dont quatre enfants, ont été impliquées dans une collision survenue à l’angle des rues St-Pierre et St-Henri vers 9 h 05 mardi à Rivière-du-Loup. Trois personnes ont été légèrement blessées et conduites par mesure préventive au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    La conductrice d’un VUS de marque Hyundai circulant en direction sud, qui montait la côte St-Pierre a été éblouie par le soleil. « Elle n’a pas vu l’arrêt obligatoire et a heurté un autre VUS circulant sur la rue St-Henri », raconte le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

    Heureusement, il y a aura eu plus de peur que de mal. À noter que le Hyundai Sante Fe est immatriculé en Ontario. Les pompiers ont été appelés à titre de premiers répondants.

    POHÉNÉGAMOOK

    À Pohénégamook dans le quartier Saint-Éleuthère, vers 7 h 30, une conductrice a perdu la maitrise de son véhicule qui a effectué un capotage. Selon la SQ, la dame est demeurée coincée et le Service incendie de Pohénégamook a été appelé à se rendre sur place. La conductrice n’a pas été blessée.

    VOIE CONTOURNEMENT

    Vers 8 h à Rivière-du-Loup, sur la voie de contournement, à une vingtaine de mètres de la rue Beaubien, une collision est survenue entre deux voitures. « Un premier véhicule suivait une déneigeuse quand il a appliqué les freins. Il y a eu contact entre le deuxième et le troisième dû à l'éblouissement », ajoute le sergent Doiron. 

    Sous l'impact, les coussins gonflables se sont déclenchés dans l'une des deux voitures. Le Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup a été appelé à se rendre sur place en assistance. Selon la SQ, trois personnes légèrement blessées et ont été transportées au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 mai 2025 | 14h41

    Fraudes interprovinciales chez des concessionnaires, Rivière-du-Loup est du nombre

    Trois hommes ont été arrêtés jeudi matin et un quatrième est toujours recherché dans le cadre d’une enquête portant sur un réseau de fraudes interprovinciales ciblant des concessionnaires automobiles. Le stratagème aurait ciblé cinq provinces canadiennes, dont le Québec. Un concessionnaire de Rivière-du-Loup figure parmi les victimes. Âgés de 42, ...

    15 mai 2025 | 11h18

    Deux jeunes hommes accusés de séquestration, d'extorsion et de voie de fait 

    Les policiers de la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, secteur Rimouski, ont procédé à l’arrestation de Noah Jalbert, un homme de 19 ans de Rivière-du-Loup, dans le cadre de l’opération policière menée le 13 mai dans un bloc à logements de la rue Témiscouata. La SQ précise que l’individu a été interrogé en lien avec des actes de ...

    14 mai 2025 | 13h25

    Accident mortel à L'Isle-Verte en janvier: un homme de 24 ans arrêté

    La Sûreté du Québec a confirmé, ce mercredi 14 mai, l’arrestation d’un homme de 24 ans de Rivière-du-Loup visé par un mandat en lien avec la collision mortelle survenue le 31 janvier dernier sur la route 132, à L’Isle-Verte. Rappelons qu’une femme de 27 ans avait alors perdu la vie. Le suspect est actuellement interrogé par les enquêteurs de la ...