« À la prochaine fois » - Michel Lagacé
Michel Lagacé a été serein dans la défaite, il a remercié les membres de sa famille, celle cyprianaise également, de même que ceux et celles qui l’ont appuyé. « J’accepte avec sérénité le résultat de ce soir », a-t-il indiqué.

Déjà après 20 bureaux de votes sur 198, Jean D’Amour du Parti libéral du Québec avait une avance de 179 voix sur Michel Lagacé du Parti québécois. À 21 h 07, M. D’Amour avait 1000 votes de plus que M. Lagacé. Les dés étaient joués pour plusieurs partisans du PQ réunis à l’Hôtel Universel. Un petit moment de réjouissance pour les Péquistes, à 20 h 59, Radio-Canada annonçait un gouvernement du Parti québécois, tout près d’une majorité de députés à l’Assemblée nationale.
« 34 jours de campagne électorale pour le candidat, c’est beaucoup de pression. Pour la famille, ça demande également beaucoup », a souligné M. Lagacé. « Bravo au Parti québécois qui nous fait rêver à un pays, et à Pauline Marois, la première femme au poste de premier ministre du Québec », un commentaire de Michel Lagacé qui a été chaleureusement applaudi dans la salle.
Michel Lagacé a également remercié les autres candidats pour cette campagne qui a permis de parler des enjeux de la circonscription et félicité Jean D’Amour du Parti libéral pour sa victoire.
M. Lagacé a indiqué qu’il reprend maintenant ses fonctions de maire de Saint-Cyprien et de préfet de la MRC de Rivière-du-Loup. « Je m’engage à défendre les intérêts des citoyens », a-t-il conclu.
27 commentaires