X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Suzanne Rhéaume dévoile les membres de son équipe

durée 15 septembre 2021 | 10h10
  • La candidate à la mairie de Cacouna, Suzanne Rhéaume, a présenté son équipe en vue de des prochaines élections municipales dans un communiqué de presse, ce mercredi 15 septembre. Celle-ci est composée de Francine Côté, Rémi Beaulieu, Danielle Bélanger, Ghislain Mailloux, Johanne Pelletier et Louis-René Perreault.

    Suzanne Rhéaume est fière de présenter une équipe complète et solide, constituée d’anciens élus et de nouveaux venus. Ensemble, les membres d’Équipe Cacouna disent allier la diversité et la complémentarité. «Je suis très heureuse de me présenter en compagnie d’une équipe dont le sens de la collectivité, le goût de l’engagement et de l’écoute font partie de leurs valeurs profondes», affirme madame Rhéaume.

    ÉQUIPE

    Francine Côté et Rémi Beaulieu comptent respectivement 12 et 20 ans à titre d’élus. Mme Rhéaume met de l’avant leur grande connaissance des dossiers, leur rigueur au travail, leur intégrité et leur implication et soutient qu’ils ont grandement contribué au développement de la collectivité.

    Retraitée et forte de 36 ans d’expérience dans le secteur financier, Danielle Bélanger habite Cacouna depuis 5 ans. Son intérêt marqué pour les causes sociales, l’environnement et les finances fait d’elle une personne à l’écoute des besoins de la municipalité, soutient la candidate.

    Natif de Cacouna, Ghislain Mailloux est entrepreneur dans le domaine de la photographie. Sa connaissance du milieu de vie de ses collègues et son énergie contagieuse seront des atouts importants pour l’équipe. La vitalité de la municipalité et le souci de l’intérêt citoyen sont ses priorités, assure le candidat.

    Johanne Pelletier, aussi née à Cacouna, est enseignante à l’école Vents-et-Marées. Son sens de l’écoute, son engagement auprès de la collectivité, notamment au sein de l’administration des Habitations Kakou et son grand intérêt à la qualité de vie des gens de la municipalité ont été mis de l’avant par l’équipe.

    Louis-René Perreault, également natif de Cacouna, est entrepreneur dans le domaine manufacturier. Déjà impliqué dans sa communauté, M. Perreault a manifesté le désir de s’engager davantage et activement. Les aspects commercial, économique et communautaire sont les causes motivant sa décision de joindre l’équipe.

    Le programme électoral d’Équipe Cacouna sera dévoilé au début du mois d’octobre.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 novembre 2021 | 10h07

    Pascale Mailloux officiellement élue à Témiscouata-sur-le-Lac

    Il n’y aura finalement pas de recomptage judiciaire à la suite des élections municipales de Témiscouata-sur-le-Lac. La demande du candidat Gaston Ouellet, défait, a été rejetée par la juge Luce Kennedy, ce mardi 16 novembre, au palais de justice de Rivière-du-Loup.  L’élection de Pascale Mailloux comme conseillère du district 4 est ainsi ...

    9 novembre 2021 | 16h32

    Élections municipales: vers une plus grande parité

    Dans les 45 municipalités desservies par Info Dimanche, incluant les deux préfets élus aux suffrages universels, pas moins de 310 candidats ont remporté leurs élections dont seulement le tiers, 105, sont des femmes. De ce nombre, 9 seront assermentées mairesses contre 36 maires, soit à peine 25%. Mince consolation, il s’agit d’une hausse de près de ...

    9 novembre 2021 | 13h00

    À Dégelis, les électeurs ont choisi le changement avec Gustave Pelletier

    «À Dégelis, on veut du changement», avait mentionné Gustave Pelletier en campagne électorale. Les citoyens de sa communauté lui ont donné raison puisqu’il a été élu le 7 novembre au poste de maire avec 48,50 % des votes. Le maire sortant, Normand Morin, a récolté 26,86 % des voix. Deux autres candidats convoitaient également la mairie. Richard ...