«Une réussite sur toute la ligne» pour le Musique Fest de Rivière-du-Loup
À la suite de trois jours de spectacles où se sont relayés Loud, Ludovick Bourgeois, Jonathan Roy et les 2 Frères, le comité organisateur du Musique Fest de Rivière-du-Loup peut dire «mission accomplie». Entre 6000 et 7000 personnes ont foulé le site du festival durant ces soirs complètement musique malgré un temps frisquet. Steeve Drapeau, président du CA, assure que ce n’est que le début d’une grande aventure.
Selon l’homme d’affaires, plusieurs personnes ont hésité à participer au Musique Fest cette année, ne sachant pas à quoi s’attendre. Cependant, après la publication des photos et de la vidéo de l’évènement les réseaux sociaux dans les derniers jours, il reçoit des échos de gens qui souhaitent être de la partie l’an prochain.
Le comité organisateur a reçu de nombreux commentaires positifs concernant la première tenue de son festival allant de «wow», «trois jours magiques» à «Rivière-du-Loup avait besoin d’un festival d’envergure comme celui-là». «Je pense que les gens ont vraiment vécu une belle expérience», avance le président.
«Ça a été hyper valorisant pour tous les membres du comité d’avoir vu les gens profiter de l’évènement, sourire, être en amis, en famille, danser, chanter, hurler. Ça a été notre récompense, quelque part, après plusieurs mois, de rencontre de travail et d’énergie», indique M. Drapeau.
De voir la satisfaction sur le visage des festivaliers et d’avoir déjà atteint la rentabilité financière pour l’évènement rend très heureux les organisateurs. Les artistes se sont aussi réjouis de la réponse des spectateurs. «Il y en a plusieurs qui pensaient que ce n’était pas notre première édition. Ça nous fait un petit velours de se faire dire ça», confie Steeve Drapeau.
Davantage de détails dans votre édition papier du 21 juin.
Commentaires