X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Spectacle jeunesse à la Cour de circuit de L’Isle-Verte

durée 10 juin 2023 | 09h28
  • La Fondation du patrimoine de L’Isle-Verte propose un spectacle jeunesse le samedi 17 juin dès 14 h, à la Cour ce circuit. 

    Cette activité offre la chance aux jeunes de la municipalité de s’impliquer culturellement dans la paroisse tout en développant leurs talents.

    Lors de l’évènement, les spectateurs pourront entendre les violonistes Alicia April et Océanne Litalien, élèves de Valérie Gagné, qui exécuteront notamment du Létourneau, du Weber et du Rieding. Elles seront accompagnées par leur professeure au violoncelle et par Rino Bélanger au piano.

    De son côté, le petit ensemble vocal constitué de 13 voix sous la direction de Françoise Dubé et accompagné à la guitare par Michel Bélanger, interprètera des airs traditionnels ainsi que quelques chansons populaires. 

    Le spectacle est à contribution volontaire, mais il est nécessaire de réserver sa place. Pour obtenir des billets ou de plus amples informations, il faut communiquer au 418 898-6120.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 mai 2024 | 6h31

    Dévoilement de l’exposition «Un nouveau nid pour nos œuvres»

    Depuis son ouverture, le Centre de jour de la Maison l’autnid offre à ses usagers des ateliers d’art. L’objectif de ceux-ci est de leur permettre d’exprimer leurs sentiments, leurs ressentis ou leurs craintes à travers leurs créations. Une exposition des œuvres créées par les usagers se déroulera du 5 au 28 juin au Café l’Innocent de ...

    16 mai 2024 | 6h59

    Une 3e place aux Francouvertes pour Loïc Lafrance

    Le 28e concours-vitrine musical les Francouvertes a couronné sa gagnante le 13 mai, l’autrice-compositrice-interprète autochtone Soleil Launière. L’artiste originaire de Saint-Antonin, Loïc Lafrance, a terminé sur la 3e marche du podium en réalisant l’un de ses rêves : jouer sur la scène du Club Soda à Montréal. Loïc Lafrance et les membres de ...

    10 mai 2024 | 6h00

    Louyer en papier à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup

    Les œuvres de l’artiste collagiste de Matane Louyer sont présentées du 2 mai au 16 juin dans le hall de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Cette exposition intitulée «Louyer en papier / collages et aquarelles» regroupe des œuvres de cinq collections différentes, réalisées à l’aide de milliers de morceaux de papier. Louyer, de son vrai ...