X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Retour du spectacle de variétés du Collège Notre-Dame au Centre culturel Berger

durée 9 avril 2022 | 06h02
  • Le traditionnel spectacle de variétés des élèves du Collège Notre-Dame sera de retour devant public le 15 avril à 19 h au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup, une première depuis février 2020. La production mettra en vedette les élèves des options artistiques du Collège en danse, musique et humour.

    Sous le thème «Réunis en toute simplicité», l’événement effectue un retour sur la scène de la salle Alphonse-Desjardins après avoir été diffusé en mode virtuel l’an dernier en raison des contraintes sanitaires liées à la pandémie de COVID-19.

    Cette année, l’artiste invité sera Léo Giroux, jeune interprète lévisien âgé de 16 ans, qui a été le «coup de cœur» du Collège au terme du dernier festival Le Tremplin de Dégelis. Il perfectionne son art depuis déjà six ans à travers plusieurs formations et concours de chant.

    Le spectacle annuel de variétés du Collège Notre-Dame a été créé en 2014 afin d’offrir une tribune privilégiée aux élèves inscrits aux options artistiques de l’établissement. Il leur permet de se produire sur scène dans un environnement professionnel, d’exprimer leur créativité, d’éprouver leur talent devant public et d'acquérir une expérience significative.

    Les billets sont déjà disponibles à la réception du Collège et auprès des élèves des options artistiques du Collège Notre-Dame. Ils seront aussi en vente au Centre culturel Berger le soir de la représentation. On peut obtenir plus de renseignements en appelant au 418 862-8257.Les profits générés par ce spectacle permettent de financer le développement des options artistiques du Collège Notre-Dame.

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h15

    Robert Morin : tête d’affiche de la 11e édition du festival Vues dans la tête de…

    Pour la 11e édition du festival louperivois Vues dans la tête de… qui se déroulera du 9 au 12 février 2023, l’organisation a annoncé que la tête d’affiche serait le réalisateur montréalais Robert Morin.  L’homme âgé de 73 ans qui est aussi scénariste, directeur de la photographie et acteur compte une trentaine d’œuvres à son actif. Dans sa ...

    5 décembre 2022 | 6h02

    Un court-métrage de Sarah Lajoie-Asselin remporte une mention d’excellence

    Le tout premier court-métrage professionnel de la réalisatrice louperivoise Sarah Lajoie-Asselin, intitulé «Sorry Mom» a reçu une mention d’excellence au festival de film «Canada Shorts» 2022. La cinéaste de Rivière-du-Loup est accompagnée par la compagnie de distribution Groupe intervention vidéo, qui permet à son film d’avoir un plus grand ...

    2 décembre 2022 | 6h56

    Appel de films pour «Court toujours!»

    Le festival Vues dans la tête de… ouvre à nouveau son appel de courts métrages dans le cadre de son programme compétitif «Court toujours!». La 11e édition de l’évènement louperivois se déroulera du 9 au 12 février 2023. Les réalisateurs qui ont bouclé une œuvre cinématographique de 20 minutes ou moins depuis le 1er janvier 2021 ou 2022 sont invités ...