X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La mère de Maripier Morin dévoile des potins à Éric Salvail

durée 22 septembre 2017 | 15h31
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Lors du passage de Maripier Morin à l’émission d’Éric Salvail En mode Salvail diffusée sur les ondes de V le 21 septembre, le public a pu voir un extrait d’une entrevue humoristique réalisée avec sa mère, Marie-Claude Fortin de Rivière-du-Loup.

    Elle y raconte plusieurs anecdotes concernant sa fille lors du segment intitulé «Le temps d’un sundae avec la mère de Maripier Morin». Le but de l’animateur Éric Salvail était bien entendu d’apprendre le plus de potins croustillants sur l’animatrice et chroniqueuse. Il s’est heurté à son ton pince sans-rire et à son grand sens de la répartie.

    Elle a entre autres raconté quelques anecdotes, et a souligné qu’elle suivait les journaux à potins comme tout le monde pour en apprendre davantage sur le mariage de sa fille avec le joueur de hockey Brandon Prust.

    Marie-Claude Fortin aussi raconté une anecdote sur sa fille, alors qu’elle était âgée de trois ans. Elle a dû la rattraper alors qu’elle s’était sauvée de la maison en emportant une «valise de bobettes». «La pomme n’est pas tombée loin de l’arbre, vous êtes dont ben drôle, vous dans la vie», réalise-t-il, en terminant l’entrevue. Éric Salvail a avoué être tombé en amour avec elle. 

    Maintenant connue à travers le Québec pour ses implications d’animatrice et de chroniqueuse à la télé, Maripier Morin a participé à l’émission d’Éric Salvail pour discuter à propos de son mariage avec Brandon Prust et son rôle dans le prochain film de Denys Arcand, «Le triomphe de l’argent».

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2024 | 6h55

    Plus de 76 000 $ amassés à l’Encan du Musée du Bas-Saint-Laurent

    Le Musée du Bas-Saint-Laurent a récolté environ 76 200 $ lors de son 25e encan de financement annuel, qui avait lieu le 21 avril à Rivière-du-Loup. Il s’agit du deuxième plus important montant amassé par l’institution muséale depuis le début de cet événement de financement. Environ 115 personnes étaient présentes afin d’enchérir sur l’une des 64 ...

    1 mai 2024 | 6h01

    Marie Blanc: un spectacle estival à l’identité témiscouataine

    Un nouveau spectacle à l’identité 100 % témiscouataine sera présenté au BeauLieu culturel de Témiscouata-sur-le-Lac pour la période estivale. Du 18 juillet au 10 aout, 12 représentations de «Marie Blanc, une histoire du Témiscouata», sont prévues. La pièce de théâtre mettra en vedette sept acteurs, dont Claudie Lavoie de Pohénégamook. Aux côtés ...

    30 avril 2024 | 15h56

    Les élèves d'Arts-Études présentent «Footloose»

    Sur l’air entraînant de la populaire chanson «Footloose» de Kenny Loggins, les élèves du programme Arts-Études de l’École secondaire de Rivière-du-Loup ont annoncé, ce 30 avril, le thème de leur prochaine comédie musicale. Pas moins de 120 élèves des profils art dramatique, musique, danse et chant fouleront la scène du Centre culturel Berger, les 29 ...