X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Harley Davidson à Rivière-du-Loup : de la fumée mais pas de feu

durée 3 septembre 2010 | 14h30
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Alain Landry, l'un des trois propriétaires de Harley Davidson Rimouski, dément formellement la nouvelle parue dans le Saint-Laurent Portage du mercredi 1er septembre à l’effet que l’entreprise qu’il gère en compagnie de Jacky Lebel et Louis Sleigher aurait fait l’acquisition des locaux vacants de Sports Plus à Rivière-du-Loup.

        » Suivez infodimanche.com sur Twitter

    « Là, c’est le cas de le dire, y’a de la fumée mais pas de feu! Nous n’avons aucunement l’intention de poser un geste en ce sens et je me demande vraiment d’où vient cette rumeur. »

    M. Landry poursuit en affirmant que si Harley Davidson Rimouski décidait de prendre de l’expansion, ce serait davantage vers l’est, la Gaspésie. Il indique à cet effet que la clientèle de cette région a un parcours beaucoup plus long à faire pour venir à Rimouski que celle de Rivière-du-Loup qui est à une heure de route.

    Mis à part Rimouski, le concessionnaire Harley Davidson le plus près de Rivière-du-Loup se situe à Québec. Enfin, M. Landry estime que l’emplacement de Sports Plus à Rivière-du-Loup ne serait pas très approprié pour y développer une succursale.

    « Nous serions encore mieux positionnés dans le secteur de Saint-Antonin, aux abords de la route 185, au carrefour d’une grande région rejoignant le sud du Bas-Saint-Laurent et le Nouveau-Brunswick. »

    commentairesCommentaires

    1

    • R
      redg
      temps Il y a 13 ans
      bon contact celui qui a ecrit l article manque un de rigueure
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 mai 2024 | 13h54

    Du rêve d’une multinationale à la Librairie du Portage, le parcours de Valérie Lavoie

    De ses rêves de grandeur à ses retours à la réalité, la propriétaire qui se cache derrière la Librairie du Portage, Valérie Lavoie, s’est confiée sur son parcours lors de son passage au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprises (CDE) de la région de Rivière-du-Loup le 16 mai. Du plus loin qu’elle se souvienne, la native de ...

    13 mai 2024 | 6h00

    Intention de fusion entre le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette

    Le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette présenteront un projet d’intention de fusion mutuelle lors d’une assemblée générale de leurs membres le 20 juin prochain. Les membres présents devront alors décider d’accepter ou non ce projet. Tous deux en bonne santé financière, les deux groupements forestiers ...

    10 mai 2024 | 10h39

    Le 48e Gala des Prestiges honore 14 entreprises et organismes

    Le 48e Gala des Prestiges de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a honoré, le 9 mai, 14 entreprises, entrepreneurs et organismes s’étant démarqués par leurs réalisations au cours de la dernière année. Sous le thème «Audace et vision!», 300 convives se sont donné rendez-vous à l’Hôtel Levesque pour l’occasion. L’identité ...