X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouveau directeur général pour la SADC de Témiscouata

durée 30 août 2008 | 00h00
  • La SADC de Témiscouata et son président Vallier Daigle ont procédé cette semaine à la nomination d'un nouveau directeur général, Michel Paradis. Ce dernier est entré en fonction immédiatement après sa nomination.
     
    Diplômé en droit des affaires et en sciences politiques avec spécialisation en
    administration publique de l’Université de Montréal en 1997, M. Paradis a commencé sa carrière dans le domaine des communications et depuis plus de 10 ans il a œuvré auprès d’organismes soit en tant que consultant en accompagnement d’entreprises ou comme gestionnaire.

    Il possède une bonne connaissance du milieu témiscouatain où, pendant 2 ans, il a accompagné plusieurs entreprises dans leur développement en tant que chargé de projets à la SADC. Il a aussi assumé la fonction de directeur général du Centre d’expérimentation et de transfert technologique en acériculture (CETTA). 
     
    Jusqu’à sa présente nomination, il assumait la fonction de directeur général intérimaire du Centre international pour le développement de l’inforoute en français (CIDIF). 
      
    La SADC a aussi profité de l’occasion pour remercier et souhaiter bonne retraite à Gaston Rousseau qui a assumé, pendant 15 ans, la fonction de directeur général de l’organisme.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 mai 2024 | 13h54

    Du rêve d’une multinationale à la Librairie du Portage, le parcours de Valérie Lavoie

    De ses rêves de grandeur à ses retours à la réalité, la propriétaire qui se cache derrière la Librairie du Portage, Valérie Lavoie, s’est confiée sur son parcours lors de son passage au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprises (CDE) de la région de Rivière-du-Loup le 16 mai. Du plus loin qu’elle se souvienne, la native de ...

    13 mai 2024 | 6h00

    Intention de fusion entre le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette

    Le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette présenteront un projet d’intention de fusion mutuelle lors d’une assemblée générale de leurs membres le 20 juin prochain. Les membres présents devront alors décider d’accepter ou non ce projet. Tous deux en bonne santé financière, les deux groupements forestiers ...

    10 mai 2024 | 10h39

    Le 48e Gala des Prestiges honore 14 entreprises et organismes

    Le 48e Gala des Prestiges de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a honoré, le 9 mai, 14 entreprises, entrepreneurs et organismes s’étant démarqués par leurs réalisations au cours de la dernière année. Sous le thème «Audace et vision!», 300 convives se sont donné rendez-vous à l’Hôtel Levesque pour l’occasion. L’identité ...