X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Poitras Meubles et Design s’installera à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

durée 23 février 2024 | 09h40
  • Poitras Meubles et Design aura un nouveau chez-soi à Rivière-du-Loup. L’entreprise locale va de l’avant avec un ambitieux projet : la construction d’un magasin de 35 000 pieds carrés dans le quartier ouest de la ville. Situé sur la rue Roland-Roussel, à côté du concessionnaire Mitsubishi, ce bâtiment hébergera également le siège social de la compagnie, en plus d’un vaste entrepôt.

    Contrainte de quitter d’urgence ses locaux de la rue Saint-Louis en 2022 pour laisser place au chantier du groupe Medway, l’entreprise, ancrée à Rivière-du-Loup depuis plus de 30 ans, s’était temporairement relocalisée à deux adresses.

    Ses activités sont ainsi réparties entre la rue Témiscouata, où elle vend des matelas et des électroménagers, et le boulevard de l’Hôtel-de-Ville, où l’on retrouve le mobilier. Poitras Meubles et Design rapatriera toute son offre sous un même toit, dans un édifice neuf.

    «Les dernières années nous auront mises au défi, mais elles nous auront aussi forcées à réfléchir à notre avenir en considérant toutes nos options. Avec une confiance renouvelée, nous sommes fières d’être parmi les premières à nous établir dans ce quartier voué à devenir un secteur commercial très achalandé. Nos fidèles clients de Rivière-du-Loup et des environs seront largement récompensés avec une expérience de magasinage inégalée, dans des locaux spacieux et modernes», affirment les copropriétaires Geneviève Poitras et Marie-Josée Landry, qui exploitent deux autres succursales à Mont-Joli et à Rimouski.

    Confiés à CB4S, les travaux de construction commenceront en avril prochain, pour une ouverture prévue à l’automne 2024. Entre-temps, l’entreprise continue de répondre aux besoins de ses clients à ses deux enseignes louperivoises (373, rue Témiscouata et 290, boulevard de l’Hôtel-de-Ville).

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...

    19 avril 2024 | 10h54

    Uber Eats s'implante à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!Après Rimouski en décembre dernier, le Témiscouata rejoint donc l'offre de services de l'entreprise spécialisée dans livraison de repas à domicile en provenance de restaurants locaux. Actuellement, seul l'établissement de ...

    19 avril 2024 | 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...