X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sandra St-Jean, présidente d’honneur du Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup

durée 18 février 2024 | 06h02
  • L’organisation du Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup annonce que Sandra St-Jean, copropriétaire du Casse-croûte Frais Délices et propriétaire du Marché des Îles, a accepté sans hésitation le mandat de présidente d’honneur de la 26e édition du Défi OSEntreprendre pour l’échelon local.

    «Je suis enthousiaste de faire la promotion du Défi OSEntreprendre en mettant de l’avant les nouveaux entrepreneurs de la MRC de Rivière-du-Loup.» Sandra St-Jean avait été couronnée lauréate régionale en 2016 et elle a remporté le prix à l’échelon national.

    Fille d’une femme entrepreneure, Sandra St-Jean retourne aux sources en devenant copropriétaire en 2013 du Casse-croûte Frais Délices situé sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup. Soucieuse des besoins de sa communauté de L’Isle-Verte, elle acquiert le Marché des Îles en 2016, bien plus qu’une simple épicerie de village. En plus d’offrir à sa clientèle tous les produits d’épicerie, elle ajoute un comptoir de plats cuisinés, de produits locaux, de produits de la SAQ et de microbrasseries québécoises ainsi qu’un service de traiteur.

    Pour Sandra, savoir bien s’entourer en plus de la force de l’équipe interne fait le succès d’une entreprise. «J’invite tous les nouveaux entrepreneurs à franchir l’incertitude. Déposez votre candidature au Défi OSEntreprendre et soyez fier de votre réalisation.»

    Les entrepreneurs sont invités à s’inscrire au Défi OSEntreprendre d’ici le 12 à 16 h. Tous les critères d'admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec. Une activité de remise de prix couronnera les lauréats à l’échelon local le 28 mars.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...

    19 avril 2024 | 10h54

    Uber Eats s'implante à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!Après Rimouski en décembre dernier, le Témiscouata rejoint donc l'offre de services de l'entreprise spécialisée dans livraison de repas à domicile en provenance de restaurants locaux. Actuellement, seul l'établissement de ...

    19 avril 2024 | 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...