X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Diner de Noël du Centre des dirigeants d'entreprise de Rivière-du-Loup

durée 14 décembre 2023 | 14h13
  • Le Centre des dirigeants d’entreprise (CDE) de la région de Rivière-du-Loup a tenu son traditionnel diner de Noël à l’Hôtel Levesque ce 14 décembre.

    Les membres ont pu participer à un échange de cadeaux tout en dégustant un excellent repas. Lors de cet évènement festif, le CDE recueillait également des dons qui ont été remis au Carrefour d’Initiatives populaires (CIP) pour l’achat de denrées alimentaires.
     
    Le CIP est un organisme sans but lucratif qui œuvre sur le territoire de la MRC de Rivière-du-Loup. Il supervise et organise de nombreuses initiatives telles que les cuisines collectives, le comptoir de récupération alimentaires, les dépannages alimentaires d’urgence, l’Escouade AlimenTerre, les Frigos-Partagés, notamment, dans le but de soutenir les gens à faible revenu du milieu et de lutter contre l’appauvrissement.

    La prochaine activité du CDE de la région de Rivière-du-Loup est prévue le 18 janvier 2024 à l’Hôtel Levesque. Pour la première rencontre de l’année, le CDE recevra la directrice du Collège Notre-Dame, Karine Malenfant. Les membres pourront donc découvrir son parcours autour d'un délicieux repas lors d’une discussion dirigée par nul autre que l’animateur David Falardeau.

    Le CDE de la région de Rivière-du-Loup profite de l’occasion pour offrir ses meilleurs vœux du temps des fêtes à tous. Au plaisir, de vous voir en grand au premier diner-conférence de 2024!
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 février 2024 | 9h40

    Poitras Meubles et Design s’installera à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    Poitras Meubles et Design aura un nouveau chez-soi à Rivière-du-Loup. L’entreprise locale va de l’avant avec un ambitieux projet : la construction d’un magasin de 35 000 pieds carrés dans le quartier ouest de la ville. Situé sur la rue Roland-Roussel, à côté du concessionnaire Mitsubishi, ce bâtiment hébergera également le siège social de la ...

    21 février 2024 | 15h40

    21,2 M$ supplémentaires versés aux productrices et aux producteurs de foin et de pâturages

    La saison agricole 2023 a été caractérisée par des situations climatiques défavorables à la production de foin. La Financière agricole du Québec annonce qu'elle versera près de 21,2 millions de dollars supplémentaires à 3 276 entreprises de foin et de pâturages dans le cadre du Programme d'assurance récolte (ASREC), dont un total de 5,1 M$ à 744 ...

    19 février 2024 | 14h36

    De nouveaux propriétaires à la clinique médicale privée Première Ligne de Rivière-du-Loup

    Depuis quelques semaines, la clinique médicale privée Première Ligne du 93, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup a de nouveaux propriétaires. Louis-Anthony Ronceau et Vincent Beauchesne se sont en effet portés acquéreurs des actifs de l’entreprise qui a ouvert ses portes en octobre 2019. Les deux associés sont heureux de relancer dès avril prochain ...