X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un investissement de plusieurs millions pour Dubé Kia 

durée 29 novembre 2023 | 15h56
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le concessionnaire automobile Kia de Rivière-du-Loup déménagera sur la rue Léo-Bourgoin à la fin de la prochaine année. Le Groupe Dubé a annoncé un investissement majeur de plusieurs millions de dollars pour la construction d’un bâtiment neuf d’une superficie d’environ 13 000 pieds carrés sur deux étages, ce mercredi 29 novembre. 

    Le nouveau bâtiment, plus grand et plus moderne, reflètera la nouvelle image signature de Kia Canada et sera installé dans le secteur ouest de Rivière-du-Loup qui est en plein développement. La concession se rapprochera aussi de Dubé Mazda, également propriété du groupe. 

    Selon Dean et Steve Dubé, ce projet ambitieux vise à moderniser la présence du groupe dans la communauté et à offrir à leurs clients une «expérience exceptionnelle» digne des produits Kia. La construction de ce bâtiment neuf fait d’ailleurs partie de la refonte totale l’image de la marque qui reflète son engagement envers l’innovation et la satisfaction de sa clientèle. 

    «Nous sommes ravis d'annoncer cet investissement significatif dans notre entreprise et dans la communauté du Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et Les Basques. Cette initiative renforce notre engagement envers nos clients en leur offrant des installations des plus modernes et une expérience client améliorée», ont déclaré les deux hommes d’affaires.

    Les travaux débuteront au printemps 2024 et devraient être achevés en décembre de la même année. «Nous nous efforcerons de minimiser les inconvénients pendant la période de transition, tout en maintenant les hauts standards de qualité de service auquel nos clients sont habitués», ont assuré Dean et Steve Dubé. 

    Le groupe Dube a été fondé en 2006 et détient trois concessionnaires, soit Dube Kia et Dube Mazda de Rivière-du-Loup, ainsi que Edmundston Kia d’Edmundston au Nouveau-Brunswick. L’entreprise emploie environ 60 personnes, vend approximativement 1 500 véhicules par année et possède un chiffre d’affaires annuel d’environ 50 M$. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 février 2024 | 9h40

    Poitras Meubles et Design s’installera à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    Poitras Meubles et Design aura un nouveau chez-soi à Rivière-du-Loup. L’entreprise locale va de l’avant avec un ambitieux projet : la construction d’un magasin de 35 000 pieds carrés dans le quartier ouest de la ville. Situé sur la rue Roland-Roussel, à côté du concessionnaire Mitsubishi, ce bâtiment hébergera également le siège social de la ...

    21 février 2024 | 15h40

    21,2 M$ supplémentaires versés aux productrices et aux producteurs de foin et de pâturages

    La saison agricole 2023 a été caractérisée par des situations climatiques défavorables à la production de foin. La Financière agricole du Québec annonce qu'elle versera près de 21,2 millions de dollars supplémentaires à 3 276 entreprises de foin et de pâturages dans le cadre du Programme d'assurance récolte (ASREC), dont un total de 5,1 M$ à 744 ...

    19 février 2024 | 14h36

    De nouveaux propriétaires à la clinique médicale privée Première Ligne de Rivière-du-Loup

    Depuis quelques semaines, la clinique médicale privée Première Ligne du 93, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup a de nouveaux propriétaires. Louis-Anthony Ronceau et Vincent Beauchesne se sont en effet portés acquéreurs des actifs de l’entreprise qui a ouvert ses portes en octobre 2019. Les deux associés sont heureux de relancer dès avril prochain ...