X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Salon de l'habitation et du plein air de retour en 2024

durée 6 novembre 2023 | 06h02
  • Le Salon de l'habitation et du plein air de Rivière-du-Loup sera de retour l'an prochain au Centre Premier Tech ainsi qu'au Stade de la Cité des Jeunes, les 22, 23 et 24 mars 2024.

    De plus, le partenariat avec Lorendo Portes et Fenêtres comme partenaire majeur de l'événement a été reconduit, alors que Promutuel Assurance Rive-Sud présentera l’événement pour une première fois.

    L'équipe d'Étincelle Événements, en charge de l'organisation, prévoit plusieurs nouveautés et améliorations à ce grand rendez-vous annuel de l'habitation et du plein air. «Nous aurons la chance de recevoir cette année pendant l’événement l’influenceur Jonathan Fortin. Il est charpentier-menuisier de profession, vient de finir sa troisième autoconstruction, est amateur de plein air et possède une réelle passion pour le BBQ. C’était un match parfait pour l’événement», mentionne Joëlle Sirois, directrice du développement des affaires chez Étincelle Événements.

    Les inscriptions vont bon train. La zone habitation est déjà complète à 50%. Les entreprises souhaitant faire la réservation de leur kiosque peuvent le faire directement sur le site via un formulaire interactif.

    Présenté par Promutuel Assurance Rive-Sud, le Salon de l'habitation et du plein air Lorendo Portes et Fenêtres promet une édition 2024 rehaussée par plusieurs nouveautés ainsi que le retour de ses quatre zones, c’est-à-dire habitation, plein air, famille Hyundai, ainsi que saveurs et découvertes IGA Extra.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 juin 2024 | 14h26

    Transport collectif au Bas-Saint-Laurent : 89% de la population est favorable à une bonification des services

    Un sondage Segma Recherche confirme la forte adhésion de la population au projet de bonification du transport collectif proposé par la Régie de transport du Bas-Saint-Laurent et à son financement par la voie d’une majoration de la taxe sur les carburants. En effet, 60% de la population préfère une majoration de la taxe sur les carburants de ...

    19 juin 2024 | 12h35

    Un nouvel hôtel sera construit pour 2026 à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a annoncé que le projet d’hôtel, sur lequel elle travaille depuis plus de 10 ans, verra le jour en 2026. Sous la bannière Quality Inn, le nouvel hébergement estimé à environ 12 M$ comptera 60 chambres, dont plusieurs avec vue sur le lac. Le promoteur, Groupe Lamontagne, prévoit en plus du complexe hôtelier, la ...

    14 juin 2024 | 15h54

    Une annonce «historique» de 245 M$ pour soutenir l'écosystème entrepreneurial québécois

    Le gouvernement du Canada a fait plusieurs heureux, ce vendredi 14 juin, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, alors que la ministre fédérale Soraya Martinez Ferrada a confirmé le renouvèlement d’ententes de contribution totalisant 245 M$ entre Développement économique Canada (DEC) et le Réseau des Sociétés d’aide au développement des ...