X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

BASE132 fait l'acquisition d'Enseignes RDL

durée 21 août 2023 | 09h42
  • L'entreprise BASE132 a confirmé la semaine dernière avoir fait l'acquisition de l'entreprise Enseignes RDL, jusqu'alors propriété de Paul Plamondon.

    Spécialisée dans le domaine de l’enseigne, Enseignes RDL a été fondée en 1989. L'entreprise a su se bâtir une place solide sur le marché et elle est reconnue dans le milieu pour son expertise. Il s’agit donc d’un ajout majeur pour BASE132 qui vient fortifier son offre de services.

    En effet, les différents ajouts apportés à l’offre de BASE132 dans les dernières années s'inscrivent avec l'optique de permettre de proposer un accompagnement complet à ses clients.

    «De la stratégie à la création d’outils Web, de l’image de marque à l’impression ou aux objets promotionnels et maintenant, de l’affichage intérieur/extérieur au lettrage automobile ; tout peut être réalisé au même endroit et avec le même souci du travail bien fait», exprime Kaïla Généreux, nouvelle directrice générale de l’entreprise.

    La direction a tenu à remercier M. Plamondon pour sa collaboration et le partage de son savoir-faire. C'est Lisane Paquette qui dirigera cette nouvelle division.

    Rappelons que BASE132 a fait l’acquisition en 2023 de Tchin Tactic à Rivière-du-Loup et Production Rouj à Edmundston, deux agences marketing spécialisées en design graphique, développement Web et gestion des médias sociaux. De plus, en 2020-2021, c’est Bernier Imprimeurs et Pingalâ promo, entreprise spécialisée en objets promotionnels et vêtements corporatifs toutes deux de Montmagny qui ont été acquises.

    Déjà présente à Québec et Rivière-du-Loup en passant par Montmagny, La Pocatière, Saint-Pascal et maintenant Edmundston, BASE132 compte maintenant 40 employés et 7 succursales.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 mai 2024 | 13h54

    Du rêve d’une multinationale à la Librairie du Portage, le parcours de Valérie Lavoie

    De ses rêves de grandeur à ses retours à la réalité, la propriétaire qui se cache derrière la Librairie du Portage, Valérie Lavoie, s’est confiée sur son parcours lors de son passage au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprises (CDE) de la région de Rivière-du-Loup le 16 mai. Du plus loin qu’elle se souvienne, la native de ...

    13 mai 2024 | 6h00

    Intention de fusion entre le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette

    Le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette présenteront un projet d’intention de fusion mutuelle lors d’une assemblée générale de leurs membres le 20 juin prochain. Les membres présents devront alors décider d’accepter ou non ce projet. Tous deux en bonne santé financière, les deux groupements forestiers ...

    10 mai 2024 | 10h39

    Le 48e Gala des Prestiges honore 14 entreprises et organismes

    Le 48e Gala des Prestiges de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a honoré, le 9 mai, 14 entreprises, entrepreneurs et organismes s’étant démarqués par leurs réalisations au cours de la dernière année. Sous le thème «Audace et vision!», 300 convives se sont donné rendez-vous à l’Hôtel Levesque pour l’occasion. L’identité ...