X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rénovations majeures de magasins BMR Avantis

BMR Avantis investit 600 000 $ dans ses magasins de Rivière-du-Loup et du Témiscouata

durée 7 juin 2023 | 09h56
  • Afin d’offrir à sa clientèle une expérience de magasinage renouvelée, des investissements importants ont été faits autant pour la clientèle entrepreneur que la clientèle consommateur. En investissant 600 000 $ dans ses magasins de Rivière-du-Loup et de Pohénégamook, plusieurs nouveautés ont été ajoutées.

    Pour ses clients entrepreneurs, la succursale louperivoise offrira dès la mi-juin une entrée dédiée à l’avant du magasin avec un comptoir de service intérieur exclusif et une zone de stationnement réservée. Pour la clientèle consommateur, un nouveau service de paiement extérieur est offert pour les achats saisonniers de propane, de terre et de paillis, dans l’objectif de simplifier l’expérience d’achat de ces produits où tout le processus se déroule à l’extérieur. Une nouvelle ligne d’outils Milwaukee est maintenant offerte dans une section outillage renouvelée avec une gamme élargie de produits. Les sections couvre-plancher et plomberie de finition ont également été remodelées.

    La succursale de Pohénégamook offre un plancher de vente entièrement refait à neuf de même que quelques sous-sections réajustées au goût du jour.

    «Ces investissements importants sont l’occasion pour nous de remercier notre clientèle qui nous fait confiance depuis 35 ans à Rivière-du-Loup et Pohénégamook. Nous en profitons également pour féliciter nos coéquipiers qui ont travaillé fort pour offrir une expérience renouvelée et des nouveaux services aux clients», a déclaré le vice-président détail, Israel Ward-McNally.

    Plusieurs promotions et activités spéciales sont offertes pour l’occasion dès jeudi. C’est le bon moment pour redécouvrir le BMR Avantis de Rivière-du-Loup. Rappelons que la Division détail d’Avantis Coopérative compte 27 centres de rénovation et quincailleries opérés sous la bannière BMR, dont 6 centres de rénovation complets dans le KRTB au Bas-Saint-Laurent.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 juillet 2024 | 6h30

    12 terrains disponibles sur le parc du motel industriel de Notre-Dame-des-Neiges et Trois-Pistoles

    Une douzaine de terrains comptabilisant 73 000 mètres carrés, seront disponibles sur le parc du motel industriel de Notre-Dame-des-Neiges et Trois-Pistoles. Les terrains seront prochainement équipés des services publics en aqueduc, égouts, électricité, éclairage public et rue pour avoir accès aux divers terrains à usage commercial ou ...

    17 juillet 2024 | 6h59

    La Ville de Trois-Pistoles ranime son projet d’établissement hôtelier

    La Ville de Trois-Pistoles a récemment fait l’acquisition d’un ensemble de lots qui appartenaient à l’entreprise David Duperron Immobilier pour la somme de 450 000 $ afin d’y développer un établissement hôtelier de 70 chambres en bordure de la route 132, à l’ouest de la rue Jean-Rioux. Le maire de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, confirme que ...

    6 juillet 2024 | 6h00

    Projet éolien PPAW1: des places toujours disponibles devant le BAPE

    Si le projet éolien Pohénégamook–Picard–Saint-Antonin–Wolastokuk 1 (PPAW1) déchaine les passions, force est d'admettre que l'impact ne se ressent pas sur le nombre de participants aux séances du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE). Jeudi, l'organisme a précisé que plusieurs places étaient toujours disponibles pour toute ...