X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Lancement des inscriptions du 25e Défi OSEntreprendre pour la MRC des Basques

durée 28 janvier 2023 | 14h47
  • La MRC des Basques donne le coup d’envoi à la 25e édition du Défi OSEntreprendre. Dès maintenant, les entrepreneurs de la région sont invités à présenter leur candidature au concours pour courir la chance de remporter des prix aux échelons local, régional et national. 

    Ce concours vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales afin de susciter le désir d’entreprendre et de contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Pour sa mise en œuvre, il peut compter sur la mobilisation de plus de 300 responsables locaux dans les 17 régions du Québec. 

    Les nouveaux entrepreneurs peuvent s’inscrire au volet Création d’entreprise, les entrepreneurs au cheminement inspirant au volet Réussite Inc. et ceux ayant des modèles d’approvisionnement favorisant l’achat local au volet Faire affaire ensemble. 

    Tous les critères d'admissibilité, ainsi que la liste des catégories sont accessibles à l’adresse suivante : www.osentreprendre.quebec. Les personnes intéressées à participer au Défi doivent se rendre à cette adresse et suivre les instructions qui s’y trouvent. Le dossier de candidature complet doit être déposé sur le site web du concours avant le mardi 14 mars 2023 à 16 h. 

    Pour des informations supplémentaires au sujet du Défi OSEntreprendre et de ses différents volets, il est possible de communiquer avec Cindy Larouche, responsable locale du Défi OSEntreprendre pour la MRC des Basques, au 418 851-1481 poste 3211, ou par courriel à l’adresse cindy.larouche@cld‐basques.ca.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 février 2024 | 9h40

    Poitras Meubles et Design s’installera à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    Poitras Meubles et Design aura un nouveau chez-soi à Rivière-du-Loup. L’entreprise locale va de l’avant avec un ambitieux projet : la construction d’un magasin de 35 000 pieds carrés dans le quartier ouest de la ville. Situé sur la rue Roland-Roussel, à côté du concessionnaire Mitsubishi, ce bâtiment hébergera également le siège social de la ...

    21 février 2024 | 15h40

    21,2 M$ supplémentaires versés aux productrices et aux producteurs de foin et de pâturages

    La saison agricole 2023 a été caractérisée par des situations climatiques défavorables à la production de foin. La Financière agricole du Québec annonce qu'elle versera près de 21,2 millions de dollars supplémentaires à 3 276 entreprises de foin et de pâturages dans le cadre du Programme d'assurance récolte (ASREC), dont un total de 5,1 M$ à 744 ...

    19 février 2024 | 14h36

    De nouveaux propriétaires à la clinique médicale privée Première Ligne de Rivière-du-Loup

    Depuis quelques semaines, la clinique médicale privée Première Ligne du 93, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup a de nouveaux propriétaires. Louis-Anthony Ronceau et Vincent Beauchesne se sont en effet portés acquéreurs des actifs de l’entreprise qui a ouvert ses portes en octobre 2019. Les deux associés sont heureux de relancer dès avril prochain ...